InscriptionConnexion
Bon les gars, je vous écris en ce moment même depuis ma cellule de garde à vue...

Je suis auditionné à cause d'un accident de voiture que j'ai eu en centre ville hier. Ma plaque a été filmée et des gendarmes sont venus me chercher chez moi
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 4 jours
Et ?
il y a 4 jours
Bon les gars, je vous écris en ce moment même depuis ma cellule de garde à vue...

Je suis auditionné à cause d'un accident de voiture que j'ai eu en centre ville hier. Ma plaque a été filmée et des gendarmes sont venus me chercher chez moi
En Gav ils te laissent pas le tel
:selection_naturelle:

Menteur ! Escroc ! pharisien
:Hamtaro_ATTAQUE:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 4 jours
J'avais lu l'histoire je crois, pourquoi tu n'es pas allé au rendez-vous qu'ils t'ont dit?
:Chaton_mignon_aah:
il y a 4 jours
GAV option smartphone
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
Fake topic.
:Serie2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
GAV option smartphone
:Jesusrav:
Et prison option karting
:chien_bourdon_bras:
il y a 4 jours

Et ils te gradent à vue ent ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 jours
Je sors à l'instant de 2 heures d'interrogation... Putain c'est long. En gros, j'ai touché un gamin avec ma voiture sur la voirie principale. Malheureusement, ma bagnole est fendue et cabossée

J'ai juste envie de me reposer, c'est ultra fatiguant mine de rien
il y a 4 jours
Je sors à l'instant de 2 heures d'interrogation... Putain c'est long. En gros, j'ai touché un gamin avec ma voiture sur la voirie principale. Malheureusement, ma bagnole est fendue et cabossée

J'ai juste envie de me reposer, c'est ultra fatiguant mine de rien
Délit de fuite ?
il y a 4 jours
Délit de fuite ?
Suspicion de délit de fuite et homicide involontaire.

Mais normalement, je ne devrais pas être inquièté pour l'homicide, car le gamin a été déclaré mort dans l'ambulance des premiers secours, et non sur la route. Il n'y a donc pas de preuve que je l'ai tué
il y a 4 jours
:naturliche2:
:noel:
il y a 4 jours
Suspicion de délit de fuite et homicide involontaire.

Mais normalement, je ne devrais pas être inquièté pour l'homicide, car le gamin a été déclaré mort dans l'ambulance des premiers secours, et non sur la route. Il n'y a donc pas de preuve que je l'ai tué
:palmade_volant:

:palmade_accident:

:palmadefuck:
il y a 4 jours