Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La scène dans le Seigneur des Anneaux quand ils arrivent en barques devant les grandes statues de part et d'autre du fleuve
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTableverte
1 an
J'ai créé mon compte quand j'avais encore plein de toc et donc il fallait que je mette un pseudo qui n'avait rien a voir et une couleur tableverte, aujourd'hui j'utiliserai mon pseudo habituel sytrat
il y a un an
Stylé alors, j'ai bien aimé creuser l'univers et les jeux, je savais pas que ton pseudo venait de là
il y a un an
Lyn
1 an
Je fais la pelle et je demande une explication claire net et précise du pourquoi du comment votre pseudo à été choisi
Un auteur américain que j'aime beaucoup, tant pour ses bouquins (las Vegas parano, hells angels, rhum diaries) que pour sa philosophie et ses positions politiques (libertarien)
il y a un an
CykaBlyat21
1 an
la maman de l'OP
Tu as de la chance que je dois rester au Lidl jusqu'à la fin de mon shift
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDétournement du pire mot interdit de l'histoire de la niggerisation, mais indetectable pour un utilisateur non élite, ce qui rend la chose plutôt cock-ass
il y a un an
Argonath
1 an
La scène dans le Seigneur des Anneaux quand ils arrivent en barques devant les grandes statues de part et d'autre du fleuve
Lequel ? Je ne me souviens pas du tout pourtant je les ai tous vu
il y a un an
Je comprend, c'est un univers prenant et cool pour s'évader
il y a un an
Un auteur américain que j'aime beaucoup, tant pour ses bouquins (las Vegas parano, hells angels, rhum diaries) que pour sa philosophie et ses positions politiques (libertarien)
Je ne connais pas du tout mais j'irais voir histoire de ne pas rester inculte toute ma vie
il y a un an
120
Sur ce sujet0