Ce sujet a été résolu
Pat
10h
La muscu
ya un coté pd mais en soit quand tu pratique d'autre sport tu fais quand même des séances de muscu donc en soit je suis pas d'accord
il y a 10 heures
ya un coté pd mais en soit quand tu pratique d'autre sport tu fais quand même des séances de muscu donc en soit je suis pas d'accord
Tu passe pas ta journée sur une machine à mater le corps des autres mecs pour "comparer"
il y a 10 heures
Tu passe pas ta journée sur une machine à mater le corps des autres mecs pour "comparer"
tu parles du bodybuilding la khey
moi la muscu je la fait chez moi principalement et c'est pour boxer
il y a 9 heures
toi tu es pd
Ben non je suis une meuf
il y a 9 heures
oe oe
Ben ui
il y a 9 heures
tu m'avais mis un vent
Je dois trier kheyou, pas le choix
il y a 9 heures
c'est toi qui pleure a idolâtrer la dictature espèce de sissy bandeur d'homme
il y a 9 heures
je lirai pas
il y a 9 heures
je touche que au teen
ThirTEEN
FourTEEN
FifTEEN
SevenTEEN
Juste pour rappel
FourTEEN
FifTEEN
SevenTEEN
Juste pour rappel
il y a 9 heures
je commence , être un mec et allez a des concerts de rap genre tes une groupie enfaite t'enrichie un mec qui a plus de thune que toi pour être au milieu de zoomer de teens et de magalax et faire comme si c'était incroyable
et vous les khey ?
et vous les khey ?
Le matcha
Le thé
Le tertiaire
Les mecs qui s'epilent les sourcils
Les coupes de cheveux avec des traits et des motifs bien marqués de grosse tantouze
Le thé
Le tertiaire
Les coupes de cheveux avec des traits et des motifs bien marqués de grosse tantouze
il y a 9 heures
Le matcha
Le thé
Le tertiaire
Le thé
Le tertiaire
oui
oui
oui mdr
on vas pas se laissé le mono sourcil quand même khey
ouiiiiient
oui
oui mdr
on vas pas se laissé le mono sourcil quand même khey
ouiiiiient
il y a 5 heures
je commence , être un mec et allez a des concerts de rap genre tes une groupie enfaite t'enrichie un mec qui a plus de thune que toi pour être au milieu de zoomer de teens et de magalax et faire comme si c'était incroyable
et vous les khey ?
et vous les khey ?
Les ourlets à la tintin.
Sainte-Météorite
il y a 5 heures