InscriptionConnexion
si j'entends des gens autour de chez moi, je panique, je m'enferme dans ma chambre dans le noir et je fais le moins de bruit possible pour qu'on m'entende pas, je fais le mort en somme, avec quelque delire paranoiaque a pas oser bouger de peur que quelqu'un puisse detecter ma presence depuis l'exterieur, ça va jusqu'a des idées noir, consomation d'alcool ect

c'est des crises psychotique ?
il y a un jour
Un djin te possède
:chat_islam:
il y a un jour
Voir un psychiatre et prendre des antipsychotiques serait de mises
:risidoc:
il y a un jour
ça m'arrive que quand je sais qu'il y a de la présence autour de moi

j'hésite a aller a la HP
il y a un jour
si j'entends des gens autour de chez moi, je panique, je m'enferme dans ma chambre dans le noir et je fais le moins de bruit possible pour qu'on m'entende pas, je fais le mort en somme, avec quelque delire paranoiaque a pas oser bouger de peur que quelqu'un puisse detecter ma presence depuis l'exterieur, ça va jusqu'a des idées noir, consomation d'alcool ect

c'est des crises psychotique ?
No fake ?
:Guts:
il y a un jour
Voir un psychiatre et prendre des antipsychotiques serait de mises
Ya même pas de psychiatre disponible par chez moi

et je sais que le délais entre prise en charge d'une infirmière psychiatrique et un psychiatre c'est deux mois
il y a un jour
No fake ?
:Guts:
nofake
il y a un jour
et encore j'omet plein de détail sur ce genre de crises
il y a un jour
Ya même pas de psychiatre disponible par chez moi

et je sais que le délais entre prise en charge d'une infirmière psychiatrique et un psychiatre c'est deux mois
Vois un médecin ou au pire go hp
il y a un jour
Vois un médecin ou au pire go hp
j'y songe sérieusement j'ai un truc important a faire demain mais je vais aller a la hp je crois
il y a un jour
Oui, crise psychotique
:Demichouette:
il y a un jour
Moyenne basse du fofo
:rsa_phillipot:
il y a un jour
Oui, crise psychotique
:Demichouette:
t'en fait aussi ?
il y a un jour
Go HP
:praud_gueule:
il y a un jour
a moi la AAH et les petite boulimique de la hp
il y a un jour
a moi la AAH et les petite boulimique de la hp
Ça à commencer quand ? Tu as d'autres trucs ?
il y a un jour
Ça à commencer quand ? Tu as d'autres trucs ?
je saurais pas dire, je pense j'ai quelque problèmes relationnel du genre un peu schizotypique, de gros état d'anxiété periodique, j'en passe et des meilleurs
il y a un jour
je saurais pas dire, je pense j'ai quelque problèmes relationnel du genre un peu schizotypique, de gros état d'anxiété periodique, j'en passe et des meilleurs
Je ne suis pas du corps médical mais tu as un besoin manifeste de soin
il y a un jour
es-tu gay
il y a un jour
je d'appeler le cmp, elle m'as dit que je pouvais oublier le psychatre mais qu'il y a des "commission" j'ai pas trop compris
il y a un jour