Ce sujet a été résolu
L'heure est grave mes onchois, Madame veut rééditer l'expérience comme si la première fois ça ne lui avait pas servi de leçon...
Ils ne comprennent pas que ce sont des turbos-prolos déjà incapables de s'assumer eux-mêmes ? Ils sont pauvres avec des tares génétiques, elle ne travaille pas, lui s'occupe du facing au rayon PQ du Leclerc local pour à peine un smic, c'est juste impossible d'assumer un gosse dans ces conditions.
Si elle en chie encore un, c'est sûr qu'il va finir direct à la DDASS.
Comment faire pour les en dissuader ?
il y a 5 jours
C'est pas le 3ème du coup ? Elle en avait un avant baby fart il me semble
es spukt hier
il y a 5 jours
Vasectomie de Mickey
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
L'heure est grave mes onchois, Madame veut rééditer l'expérience comme si la première fois ça ne lui avait pas servi de leçon...
Ils ne comprennent pas que ce sont des turbos-prolos déjà incapables de s'assumer eux-mêmes ? Ils sont pauvres avec des tares génétiques, elle ne travaille pas, lui s'occupe du facing au rayon PQ du Leclerc local pour à peine un smic, c'est juste impossible d'assumer un gosse dans ces conditions.
Si elle en chie encore un, c'est sûr qu'il va finir direct à la DDASS.
Comment faire pour les en dissuader ?
il y a 5 jours
Mais comment il arrive à lui mettre ???????????
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Les kheys avaient déterrés des posts facebook qui faisaient allusion à un premier jet (
) avant baby fart

es spukt hier
il y a 5 jours
Bordel ! Tu t'es fait un secondaire juste pour ça ?
C CAPITAL !!! 

il y a 5 jours
Mickey sous cage de chasteté vite
il y a 5 jours
Askip elle en a abandonné un avant le fart.
Elle devrait passer un accord commercial avec la DDASS
Elle devrait passer un accord commercial avec la DDASS
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 5 jours
Mais comment il arrive à lui mettre ???????????
il met la semence dans un bouchon de déo scorpio et ensuite il y plonge le bras pour l'inséminer
il y a 5 jours
Les kheys avaient déterrés des posts facebook qui faisaient allusion à un premier jet (
) avant baby fart

Si je me trompe pas je crois qu'elle avait fait une fausse couche, ou il était mort prématurément
Edit : si les kheys disent qu'elle en a placé un avant ils ont sûrement raison, j'ai dû confondre my bas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Edit : si les kheys disent qu'elle en a placé un avant ils ont sûrement raison, j'ai dû confondre my bas
il y a 5 jours
Si je me trompe pas je crois qu'elle avait fait une fausse couche, ou il était mort prématurément

C'est peut être horrible de dire ça mais la fausse couche serait limite préférable...

es spukt hier
il y a 5 jours
J'avais vu ça sur JVC soit en fin d'année dernière soit en début de cette année, mais connaissant jvcuck ils ont dû supprimer le topax
es spukt hier
il y a 5 jours
C'est peut être horrible de dire ça mais la fausse couche serait limite préférable...

Oups il l'a dit
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 jours

Mais bordel il faudrait une loi pour permettre la ligature des trompes sur decision judiciaire pour ce genre de cassos/tarés
il y a 5 jours
Quelle conne, elle avait pas d'argent pour acheter du lait à son gamin mais pour prendre des merdes industriels, là elle en avait.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 5 jours