Ce sujet a été résolu
Le temps que la DGSI puisse organiser le truc.
Faut demander à Gateau, il doit avoir les infos.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 heures
C'est littéralement tous les petits gauchistes qui sont partis s'installer à la campagne pour vivre le marechage permaculture dream.
YRR quoi, comme d'hab
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 heures
C'estvles gauchistes
Ca souligne bien la farce de ce mouvement
Ca souligne bien la farce de ce mouvement
il y a 8 heures
OMG
ÇA VA ÊTRE HI-STO-RI-QUE
ÇA VA ÊTRE HI-STO-RI-QUE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 heures
C'est littéralement tous les petits gauchistes qui sont partis s'installer à la campagne pour vivre le marechage permaculture dream.
C'est pas des paysans ça. C'est du loisir ils vendent à peine
il y a 8 heures
YRR quoi, comme d'hab
On verra bien, effectivement j'y crois pas mais faut pas non plus se bloquer une quelconque possibilité à ce que ça déborde du carcan et aille plus loin comme ça l'a fait avec les GJ.
il y a 8 heures
Y a les vrais paysans et les faux paysans ?
il y a 8 heures
Débat philosophique intéressant, est-ce que le paysan c'est celui qui vend beaucoup ou bien ça serait pas plutôt l'agriculteur ?
il y a 8 heures
Le temps que la DGSI puisse organiser le truc.
Alors je dirais ?
Courte page de pub. on se retrouve dans un instant. Le temps de mediter.
il y a 8 heures
Débat philosophique intéressant, est-ce que le paysan c'est celui qui vend beaucoup ou bien ça serait pas plutôt l'agriculteur ?
C'est pas la même chose? Sauf que paysan c'est péjoratif
il y a 8 heures
Alors je dirais ?
Busta Flex c'était un bon
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 heures
On verra bien, effectivement j'y crois pas mais faut pas non plus se bloquer une quelconque possibilité à ce que ça déborde du carcan et aille plus loin comme ça l'a fait avec les GJ.
Macron est prêt et il a de nouveaux joujous blindés, il va vouloir se faire plaisir et écraser du français en lâchant ses chiens
il y a 8 heures
C'est pas la même chose? Sauf que paysan c'est péjoratif
L'agriculteur c'est celui qui vend sa production, le paysan c'est celui qui crée le paysage et donc le pays.
il y a 8 heures
L'agriculteur c'est celui qui vend sa production, le paysan c'est celui qui crée le paysage et donc le pays.
Intéressant je ne savais pas. Je l'ai toujours entendu de la bouche des gens pour désigner la même chose
il y a 8 heures
Ok papacito
il y a 8 heures
Macron est prêt et il a de nouveaux joujous blindés, il va vouloir se faire plaisir et écraser du français en lâchant ses chiens
Je sais bien caillou. Mais ça c'est aussi le principe de chercher à inspirer la peur.
il y a 8 heures
Ok papacito
Comme si j'avais besoin de papacito pour savoir ce genre de choses.
T'es juste en train de démontrer ton manque flagrant de culture générale avec ce genre de post caillou.
T'es juste en train de démontrer ton manque flagrant de culture générale avec ce genre de post caillou.
il y a 8 heures
Je sais bien caillou. Mais ça c'est aussi le principe de chercher à inspirer la peur.
Je suis également curieux de voir ce que ça va donner mais pour moi ça finira en jacquerie
il y a 8 heures