InscriptionConnexion
Ouai peut être au USA mais en France tu es finito car ils sont tous franc maçon
:salam2:
Y'a une justice en france déja ?
:youpi_matin:
il y a 2 mois
Il avait pas à faire ça
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Sa fille s'est faite violée, et maintenant elle vient de perdre son père qui va finir sa vie en taule et sa famille est détruite à tout jamais parce qu'il a été trop con pour réflechir 2 secondes sur ses propres actes en pensant se donner bonne conscience comme un superhéros. Très intelligent de faire justice soi-même en effet.
:Chatlimite:
il y a 2 mois
Merci à ce héro
:risicoeur:
il y a 2 mois
Merci à ce héro
:risicoeur:
Il a eu sa minute de gloire, mais il va se sentir très con le reste de sa vie quand il va voir les conséquences du meurtre qu'il a fait. Mais ça, il n'y aura pas de vidéo sur les réseaux sociaux.
:hap:
il y a 2 mois
Azerti
Azerti
2 mois
Il a eu sa minute de gloire, mais il va se sentir très con le reste de sa vie quand il va voir les conséquences du meurtre qu'il a fait. Mais ça, il n'y aura pas de vidéo sur les réseaux sociaux.
:hap:
Il a lavé l'honneur de sa fille et débarrassé la société d'une vermine qui risquait de par sa position d'obtenir un jugement clément
:Babis_zoom:

C'est l'essentiel
:Babis_zoom:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ils feraient pas justice eux même si la justice était correctement faite
:dany1:

Les personnes qui font justice eux meme sont arrêtés plus vite que les fauteurs de troubles
:dany1:

Si tout le monde s'y mets peut être que ça changera
:Danyrire:
C'est un truc de sauvage. C'est bien en Afrique ou dans les califats
il y a 2 mois
Ha j'apprend que le juge etais en plus juifs
:Tant-pis:
:Larry:
il y a 2 mois
mérité pour cet engence
Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 2 mois-PEMT
Azerti
Azerti
2 mois
Sa fille s'est faite violée, et maintenant elle vient de perdre son père qui va finir sa vie en taule et sa famille est détruite à tout jamais parce qu'il a été trop con pour réflechir 2 secondes sur ses propres actes en pensant se donner bonne conscience comme un superhéros. Très intelligent de faire justice soi-même en effet.
:Chatlimite:
non le juge voullais détruire sa vie en l'enlevant a ses parents ta lu l'article ?
:furax:
il y a 2 mois-PEMT
non le juge voullais détruire sa vie en l'enlevant a ses parents ta lu l'article ?
:furax:
Non j'ai pas lu l'article j'ai pas que ça à foutre j'ai d'autres topics qui attendent mes réponses
:agneu:
il y a 2 mois
Azerti
Azerti
2 mois
Non j'ai pas lu l'article j'ai pas que ça à foutre j'ai d'autres topics qui attendent mes réponses
:agneu:
sacrebleu
:QUOICOUBAX:
il y a 2 mois