Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3000h de vidéos
Car ces fdps ont tout supprimés.
Tout les héros ne portent pas de cape
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3000h de vidéos
- C'est bien de nous dire ça mais si tu mets pas le lien PUTTT
' OR '1' = '1'
il y a 10 mois
3000h de vidéos
Oui ces enflures ont remis en ligne la chaine puis fait le ménage pour laisser que des vidéos où on voit JP s'énerver ou bien sous un mauvais jour.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
"A force de voir chaque soir ces vidéos en direct, Pierre en connaît les moindres détails et il l'assure : Jean Pormanove était bien sous emprise. Il se souvient notamment de toutes les fois où Raphaël Graven a été menacé, assure-t-il, notamment par deux autres streameurs, Safine et surtout Owen C., alias Naruto. "L'emprise qu'avait Naruto sur Jean Pormanove, elle est réelle : sans lui, il finissait à la rue. A plusieurs moments, Owen le menace de le virer carrément de son appartement. Parce que l'appartement dans lequel vivait Jean Pormanove appartenait à l'oncle d'Owen et c'était payé au black, donc il pouvait le virer du jour au lendemain", explique Pierre. Des affirmations graves qu'il se dit en mesure de prouver via la consultation de ses vidéos archivées."
Nous sommes un.
il y a 10 mois
3000h de vidéos
C'est pas genre ultra grave d'effacer des preuves en plein milieu d'une enquête d'ailleurs?
Dans une autre affaire j'avais lu comme quoi en gros si tu efface les preuves la justice part du principe que tu as commis les pires atrocités imaginables vu que t'as clairement quelque-chose a te reprocher, mais c'était pas en france
Dans une autre affaire j'avais lu comme quoi en gros si tu efface les preuves la justice part du principe que tu as commis les pires atrocités imaginables vu que t'as clairement quelque-chose a te reprocher, mais c'était pas en france
il y a 10 mois
C'est pas genre ultra grave d'effacer des preuves en plein milieu d'une enquête d'ailleurs?
Pour moi c'est de l'obstruction oui
Nous sommes un.
il y a 10 mois
3000h de vidéos
Il y a des reste sur Kick aussi
il y a 10 mois
Il y a des reste sur Kick aussi
Je crois que c'est sur Kick qu'ils ont supprimé un tas de trucs
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Je crois que c'est sur Kick qu'ils ont supprimé un tas de trucs
Ah sans doute, en tout cas il reste des vidéo assez particulière la bas
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh sans doute, en tout cas il reste des vidéo assez particulière la bas
Faut se dire qu'ils ont probablement laissés les moins pires
il y a 10 mois
La justice considérera qu'ils sont innocents pour la mort de JP et ils prendront du sursis pour les violences et le harcèlement
il y a 10 mois
Je suis l'affaire de loin car j'ai pas la force de regarder ça
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Comme si ça avait quelconque valeur légale
D'ailleurs c'est un aveu comme quoi ils ont fait tout ça en pleine connaissance de cause en ce qui concerne son état de santé
Dans la vidéo en question ils avouent avoir pleinement conscience que quand ils mettent une tarte a JP il y a une chance qu'il s'en remette pas
D'ailleurs c'est un aveu comme quoi ils ont fait tout ça en pleine connaissance de cause en ce qui concerne son état de santé
Dans la vidéo en question ils avouent avoir pleinement conscience que quand ils mettent une tarte a JP il y a une chance qu'il s'en remette pas
il y a 10 mois
Comme si ça avait quelconque valeur légale
Le QI de ces ahuris n'empêche, croire qu'il est autorisé de blesser/maltraiter/tuer "sous consentement" de la victime
Salarié.
il y a 10 mois
ElCelestin
10 mois
Pfff ,ils s'amusais a tirer avec des réplique d'airsoft sur un mec ahy
Ils mettent l'ambiance, on s’ennuierait sans eux
il y a 10 mois
Le QI de ces ahuris n'empêche, croire qu'il est autorisé de blesser/maltraiter/tuer "sous consentement" de la victime
Sachant qu'on peut avoir ledit consentement de la dite victime sous la pression
il y a 10 mois
244
Sur ce sujet0