Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaa les études contredisent ce que tu dis justement
Plus une femme a couché avec de mecs plus elle est a risque de divorcer/ être instable/ traumas
Plus une femme a couché avec de mecs plus elle est a risque de divorcer/ être instable/ traumas
Et les hommes ? Ça n'augmente pas le risque pour les queutard ?
il y a un an
Les frustrés qui l'insultent alors qu'elle dit juste une banalité
Vous devez avoir une vie de merde intergalactique pour être aussi cons. Je vous plains.
Vous devez avoir une vie de merde intergalactique pour être aussi cons. Je vous plains.
il y a un an
Humain-random
1 an
En plus elle est lambda.
Vous lui trouvez quoi ?
Vous lui trouvez quoi ?
il y a un an
Et les hommes ? Ça n'augmente pas le risque pour les queutard ?
Non, car les hommes ne sécrètent pas beaucoup d'ocytocine a chaque rapport sexuel contrairement aux femmes
Un queutard pourra très bien se ranger une fois marié, une femme qui a beaucoup baisé elle on pourra jamais lui faire confiance
Un queutard pourra très bien se ranger une fois marié, une femme qui a beaucoup baisé elle on pourra jamais lui faire confiance
il y a un an
Ben elle est pas en niqab elle cherche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, car les hommes ne sécrètent pas beaucoup d'ocytocine a chaque rapport sexuel contrairement aux femmes
Les anciens queutard ont tous des maîtresses et sont infidèles mecs
il y a un an
Belle démonstration pour montrer à quel point notre pays rempli de sales bougnoules de merde est devenu pourri à cause de leur présence
il y a un an
Ahi j'avais oublié cette tof, elle a fait ça dans quel contexte ?
il y a un an
Orgetorix
1 an
Les frustrés qui l'insultent alors qu'elle dit juste une banalité
On est sur onche hein je te rappelle
il y a un an
Les anciens queutard ont tous des maîtresses et sont infidèles mecs
Nan pas tous
Mais clairement ils n'ont pas le cerveau détruit comme les femmes qui ont pris trop de queues
Mais clairement ils n'ont pas le cerveau détruit comme les femmes qui ont pris trop de queues
il y a un an
Nan pas tous
Si c'est possible pour un queutard c'est possible pour une meif avec kilometrage
il y a un an
Si c'est possible pour un queutard c'est possible pour une meif avec kilometrage
Non bordel je te dis qu'elles sont pas comme nous biologiquement
il y a un an
Non bordel je te dis qu'elles sont pas comme nous biologiquement
Ok mais sur le fait de continuer de voir ailleurs ya pas de règle biologique c'est lié à la personne
il y a un an
219
Sur ce sujet0