Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAi-je prétendu l'inverse ? Quant à ton affirmation elle est en partie vraie mais simpliste et erronée. Le monde n'est pas binaire blanc ou noir suivre tes envies du moment.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Boire du lait cru = enculer sa microbiote à vie = douleurs intestinales à vie faites pas les cons
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Je vois
sinon sur le forum, si tu parles du khey KJ-cage
c'est juste un mec qui est fasciné par les gourou "carnivore" dans le seul but de se rebeller et de se dire "je sais mieux que vous"
penser que tout manger cru est ancestrale car certaines études disent que les aliments cru sont mieux assimilable (ce qui est vrai)
et oublient totalement le fait que si l'humain a cuit la viande, ce n'est pas une question de bactérie, mais d'optimisation de la digestion (plus d'Energie même si moins de nutriment) ce qui a aider les anciens humains a avoir assez d'Energie pour bâtir des civilisations
ils pensent avant tout que la corp est une machine et que le but est d'optimiser absolument toutes molécules de son corp
Sauf que 2 choses :
- la conscience de consommation est plus importante que ce que tu consomme
- le microbiote est plus important que ce que tu consomme
le visage le plus connu est notament "Liver king" un go muscu "ancestrale" qui ne mange qui viande et organe cru
sauf que lui est tombé en 2022 car il a avouer utilise pour 11 000€de stéroid par mois
Et on s'apperçois que cette diet et tout a l'inverse de ce que fu l'humain (le gens qui mangent beaucoup de viande cru sont fort car l'assimilation de proteines est enorme, mais le manque de fibre et de glucides fait que leurs cardio PUE LA MERDE
alors que c'est le domaine de prédilection de l'humain
pas étonnant pour un mouvement né au USA
GROSPAVED
c'est juste un mec qui est fasciné par les gourou "carnivore" dans le seul but de se rebeller et de se dire "je sais mieux que vous"
penser que tout manger cru est ancestrale car certaines études disent que les aliments cru sont mieux assimilable (ce qui est vrai)
et oublient totalement le fait que si l'humain a cuit la viande, ce n'est pas une question de bactérie, mais d'optimisation de la digestion (plus d'Energie même si moins de nutriment) ce qui a aider les anciens humains a avoir assez d'Energie pour bâtir des civilisations
ils pensent avant tout que la corp est une machine et que le but est d'optimiser absolument toutes molécules de son corp
Sauf que 2 choses :
- la conscience de consommation est plus importante que ce que tu consomme
- le microbiote est plus important que ce que tu consomme
le visage le plus connu est notament "Liver king" un go muscu "ancestrale" qui ne mange qui viande et organe cru
sauf que lui est tombé en 2022 car il a avouer utilise pour 11 000€de stéroid par mois
Et on s'apperçois que cette diet et tout a l'inverse de ce que fu l'humain (le gens qui mangent beaucoup de viande cru sont fort car l'assimilation de proteines est enorme, mais le manque de fibre et de glucides fait que leurs cardio PUE LA MERDE
alors que c'est le domaine de prédilection de l'humain
pas étonnant pour un mouvement né au USA
GROSPAVED
Ok Booster
il y a un an
Bordelent
1 an
Boire du lait cru = enculer sa microbiote à vie = douleurs intestinales à vie faites pas les cons
abuse pas par contre, j'en avais jamais bu avant, j'en ai bu, rien a changer
entre les bandeurs de lait cru et les demi agiles qui ont peur, on est pas sorti de l'auberge
entre les bandeurs de lait cru et les demi agiles qui ont peur, on est pas sorti de l'auberge
Ok Booster
il y a un an
2 ans que je bois du lait cru d'une ferme voisine oui, from pie de vache to sceau
et de sceau a bouteille
et de sceau a bouteille
Ok Booster
il y a un an
Les gens n'ont jamais eu besoin de "consensus officiel" Pour cultiver leur legumes et manger leur viande cuite.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Moi, presque
J'ai grandi à la ferme, donc on a jamais acheté de lait, mais on remplissait une cruche tous les matins directement au réservoir de lait
Donc totalement cru, avec la bonne couche de crème qui se forme dessus
Bon, après, j'en ai jamais bu plus que ça, c'est pas mon truc, le lait
J'ai grandi à la ferme, donc on a jamais acheté de lait, mais on remplissait une cruche tous les matins directement au réservoir de lait
Donc totalement cru, avec la bonne couche de crème qui se forme dessus
Bon, après, j'en ai jamais bu plus que ça, c'est pas mon truc, le lait
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Oui c'est normal avant l'invention de la conservation alimentaire. Je ne dis pas que tout est bien dans la modernité. Tu raisonnes vraiment en binaire en fait.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien a voir avec mon post
tu ne sais même pas lire, j'ai dis que l'assimilation de proteine et vitamine est meilleurs dans la viande cru
mais la viande cuite avait comme optimisation la dégradation pour bénéficier de plus d'energe
c'est plus facile de manger 1kg de viande cuite que de viande cru car la viande cru est plus lente a assimilation
le point que j'ai exprimer c'est que la surconsommation de viande cuite OU cru mène a une baisse des capacités cardio vasculaire
le "ancestral lifestyle" date d'une époque ou l'on avait pas assez de nourriture pour batir des civilisations
la cuisson, la salaison, faire secher sa viande ect était une économie majeur d'energie + un stockage massif qui a permis a la population d'accroitre et donc de se développer
tu ne sais même pas lire, j'ai dis que l'assimilation de proteine et vitamine est meilleurs dans la viande cru
mais la viande cuite avait comme optimisation la dégradation pour bénéficier de plus d'energe
c'est plus facile de manger 1kg de viande cuite que de viande cru car la viande cru est plus lente a assimilation
le point que j'ai exprimer c'est que la surconsommation de viande cuite OU cru mène a une baisse des capacités cardio vasculaire
le "ancestral lifestyle" date d'une époque ou l'on avait pas assez de nourriture pour batir des civilisations
la cuisson, la salaison, faire secher sa viande ect était une économie majeur d'energie + un stockage massif qui a permis a la population d'accroitre et donc de se développer
Ok Booster
il y a un an
C'est ecrit ou dans ton article qu'ils ne mangeait QUE de la viande avarié?
Ah oui nulle part, on a seulement un " Peut-être que leur diète comprenait aussi de la viande avarié comme ce que mange parfois certaines tribus indigènes"
Bref j'arrete de feed pour de vrai cette fois
Ah oui nulle part, on a seulement un " Peut-être que leur diète comprenait aussi de la viande avarié comme ce que mange parfois certaines tribus indigènes"
Bref j'arrete de feed pour de vrai cette fois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
50 de QI tout au plus
tu n'as pas besoin d'étude pour comprendre que la dégradation mène a une digestion plus facile
La dégradation des proteines fait que c'est plus facile a manger, y'a pas besoin d'étude
et même t'as qu'a demander a GPT si c'est trop compliqué
il te fera un détail
prend 2kg de n'importe quel viande, celle que tu veux
Essais de manger 1kg cru
et le lendemain 1kg cuit
tu verra ce qui est le plus facile a manger
tu n'as pas besoin d'étude pour comprendre que la dégradation mène a une digestion plus facile
La dégradation des proteines fait que c'est plus facile a manger, y'a pas besoin d'étude
et même t'as qu'a demander a GPT si c'est trop compliqué
il te fera un détail
prend 2kg de n'importe quel viande, celle que tu veux
Essais de manger 1kg cru
et le lendemain 1kg cuit
tu verra ce qui est le plus facile a manger
Ok Booster
il y a un an
bh je crois que t'es juste un giga menteur car c'est pas mathématique
C'est impossible que ça soit à la fois facile a digérer, et a la fois avec plus de choses a digéré de manière plus complexe
j'suis un big mangeur de viande, même cru et j'suis pas dans un déni si profond
C'est pas une question d'habitude, c'est une question de math et de thermodynamique la
C'est impossible que ça soit à la fois facile a digérer, et a la fois avec plus de choses a digéré de manière plus complexe
j'suis un big mangeur de viande, même cru et j'suis pas dans un déni si profond
C'est pas une question d'habitude, c'est une question de math et de thermodynamique la
Ok Booster
il y a un an
102
Sur ce sujet0