InscriptionConnexion
S'il vous plait, pitié, je vis un supplice
il y a 20 jours
Qefqivaf ?
:algerien_du_chaos:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 jours
Qefqivaf ?
:algerien_du_chaos:
Je me fais gravement chier, mais pas que aujourd'hui, tous les jours
il y a 20 jours
Duty
Duty
20j
Je me fais gravement chier, mais pas que aujourd'hui, tous les jours
Essaie les bars à jeux de société.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 jours
apprends tous les chefs lieux de ta région
:philippot_jawline_tetine:
il y a 20 jours
Essaie les bars à jeux de société.
Non mais au travail
il y a 20 jours
Duty
Duty
20j
Non mais au travail
Faut préciser
:itsBeautiful:

T'as des collègues ?
il y a 20 jours
Faut préciser

T'as des collègues ?
Non, je suis tout seul. Enfin y a juste une personne, qui se fout de ma gueule tous les matins car elle sait que je branle rien car y a rien à branler. C'est hyper valorisant
:Depression-lourde:
quand j'appelle quelqu'un de la boite, on me raccroche au nez alors que je suis encore en train de dire ma phrase tellement ils s'en foutent et veulent pas bosser, quand j'envoie un mail personne répond.
il y a 20 jours
Duty
Duty
20j
Non, je suis tout seul. Enfin y a juste une personne, qui se fout de ma gueule tous les matins car elle sait que je branle rien car y a rien à branler. C'est hyper valorisant
quand j'appelle quelqu'un de la boite, on me raccroche au nez alors que je suis encore en train de dire ma phrase tellement ils s'en foutent et veulent pas bosser, quand j'envoie un mail personne répond.
C'est parce que tu en impose pas assez
il y a 20 jours
Duty
Duty
20j
tu a quelque chose a branler
:Risitas-doigt:

met la lui sous le nez
:Petit_Batard:

...

je parle évidemment de ton péni
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 20 jours
C'est parce que tu en impose pas assez
Non c'est pas ça, je te jure
il y a 20 jours
Duty
Duty
20j
Non c'est pas ça, je te jure
Donc t’es le seul mec qui veut bosser dans ta boîte et t’as hérité d’une équipe de fonctionnaires ? Chaud
il y a 20 jours
Duty
Duty
20j
S'il vous plait, pitié, je vis un supplice
Ben va travailler.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 20 jours
Donc t’es le seul mec qui veut bosser dans ta boîte et t’as hérité d’une équipe de fonctionnaires ? Chaud
C'est ça oui
il y a 20 jours