Ce sujet a été résolu
Me voilà juif
Les CHOFWATERZ qui veulent à tout prix percer le mystère de mes origines
Je vous OWN tous MiskinENT
Les CHOFWATERZ qui veulent à tout prix percer le mystère de mes origines
Je vous OWN tous MiskinENT
Tu te cache tu own rien du tout
L'op en ce moment même :
L'op en ce moment même :
il y a un jour
La vidéo a coupée juste après la goldenENT, qu'est-ce que tu racontes ?
Dans ta tête : le gwer s'est fait couché
Dans la réalité : le gwer a commencé a le poursuivre et le bog s'est enfui en courant après son sucker punch ahi
Dans la réalité : le gwer a commencé a le poursuivre et le bog s'est enfui en courant après son sucker punch ahi
il y a un jour
Dans ta tête : le gwer s'est fait couché
Obligé de façonner la réalité à son avantage pour se rassurer
On appelle ça plus communément : coping
La réalité
il a pris un pain et ça s'arrête là (heureusement pour vous les small armz)
On appelle ça plus communément : coping
La réalité

il y a un jour
si ça s'est arrêté au coup de poing je trouve que le type a été plus que correct
surtout qu'il a eu plusieurs occasions de calmer le jeu mais il a continué de cracher
ça aurait été intéressant de savoir ce qu'il s'est passé dès le début
la réaction est juste normal, quelque soit le groupe ethnique auquel ils appartiennent, ils ont droit au respect
épicier
il y a un jour
si ça s'est arrêté au coup de poing je trouve que le type a été plus que correct
surtout qu'il a eu plusieurs occasions de calmer le jeu mais il a continué de cracher
ça aurait été intéressant de savoir ce qu'il s'est passé dès le début
la réaction est juste normal, quelque soit le groupe ethnique auquel ils appartiennent, ils ont droit au respect
Un des rares postes censé sur ce topaxENT
il y a un jour
Un des rares postes censé sur ce topaxENT
cracher sur quelqu'un c'est une agression physique, et on répond à ça par une autre agression physique c'est du bon sens
disons que si le type m'avait fait une insulte raciste, je me serais contenté de l'ignorer ou de lui répondre par une autre insulte, cracher c'est une autre affaire
si seulement tout le monde répondait au coup par coup, pas de ces enragés qui éviscèrent pour un regard de travers
épicier
il y a un jour
cracher sur quelqu'un c'est une agression physique, et on répond à ça par une autre agression physique c'est du bon sens
disons que si le type m'avait fait une insulte raciste, je me serais contenté de l'ignorer ou de lui répondre par une autre insulte, cracher c'est une autre affaire
si seulement tout le monde répondait au coup par coup, pas de ces enragés qui éviscèrent pour un regard de travers
Exa exaENT
il y a un jour
2v1 par surprise en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Règle numéro avec ces cassos, frapper en premier et ne pas s’arrêter. La foule s’en chargera. En attendant pour se défendre et montrer qu’on a pas peur d’eux il faut frapper
il y a un jour
Il en fait un topic sur Onche Dot Orgue
Eussou
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un jour
Madmax
1j
Règle numéro avec ces cassos, frapper en premier et ne pas s’arrêter. La foule s’en chargera. En attendant pour se défendre et montrer qu’on a pas peur d’eux il faut frapper
Règles numéro 1
ne pas cracher gratuitement sur les gens et tout ira bien

il y a un jour
Règles numéro 1
ne pas cracher gratuitement sur les gens et tout ira bien

Y’a tellement à rendre de ce qu’ils ont fait gratuitement depuis 40 ans.
Pourquoi il le filme déjà ?
Pourquoi il le filme déjà ?
il y a un jour
C’est quoi cette racaille a tout filmer comme ça
Tu filme les gens dans la rue normal toi
Tu filme les gens dans la rue normal toi
il y a un jour