InscriptionConnexion
Même le concept de PURETÉ
:Lion_casquette_2:

Image

Pourquoi ça créer l'hystérie quand on veut appliquer ça aux humains ?
:roxy:
:pas_de_chance_911:
il y a 5 jours
Car ça détruirai le narratif du " on est tous pareil"

Chez les chiens c'est normal de dire que des races ont des comportements spécifique le a la génétique
Et que le métissage de chien corromp / change le comportement+ les chiens métissé sont moins intelligent et souvent plus docile/facile a éduquer
:trop_t_yeux:
Image
il y a 5 jours
ca existe mais de manière officieuse. dans les hautes voire tres haute sphère, ils en on conscience que ça existe, un Rothschild ne laisseras jamais sa fille partir avec une noix ou un arbre.
il y a 5 jours
Car c'est une putain de propagande juive.
Les mêmes qui disent qu'il n'y a pas de races et poussent au métissage ne se mélangent pas.
:cafe:
il y a 5 jours
J'ai discuté avec chat les deux points importants sont cela

Nos différences sont moins marquées que chez les chiens (un humain d’Afrique et un humain d’Europe ne diffèrent pas autant qu’un teckel et un dogue allemand).

Nos lignées n’ont jamais été isolées de façon stricte : il y a toujours eu du métissage.

Le mot « race » a été trop chargé politiquement et a servi à justifier des hiérarchies (colonialisme, racisme, etc.), donc les biologistes préfèrent parler de populations ou de groupes génétiques.

--

Si on avait isolé les humains comme on l’a fait avec les chiens, il y aurait peut-être aujourd’hui des « races humaines » au sens strict (comme des sous-espèces reconnues).

Mais bon il était pas trop chaud d'approfondir j'ai du rectifier ma question 5 fois
Un Européen ethnique a entre 95 et 100% de sang "caucasoide"
:lagaf:
il y a 5 jours
Parce que c'est méchant
:nion:
il y a 5 jours