Ce sujet a été résolu
Bullshits jobs...Pistonnages.. Promos canapés .Emplois fictifs,... gentrifucation... Dumping social, ces cancers , ces gabegies qui ruinent les contribuables français
.Pourquoi personne ne denocent et éradiquent ces putainns de gabegies?
il y a 2 mois
Pourquoi n'existe t'il pas d'audits sur les emplois fictifs ..limites fictifs en France? ..sur le pietonnage dans le monde du travail ?.. Sur les promos canapés?
il y a 2 mois
Fckjvccensure
2 mois
Bullshits jobs...Pistonnages.. Promos canapés .Emplois fictifs,... gentrifucation... Dumping social, ces cancers , ces gabegies qui ruinent les contribuables français
Parce qu'ils sont en énorme majorité occupés par des femmes ?
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Parce qu'ils sont en énorme majorité occupés par des femmes ?
Nom toutes ces gabegies ne sont pas uniquement occupées par des femmes , Je pense au il y a quand même une parité
il y a 2 mois
Nom toutes ces gabegies ne sont pas uniquement occupées par des femmes , Je pense au il y a quand même une parité
Pas prêt
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
Alors, encore une fois, j'ai l'immense honneur de t'annoncer que CA EXISTE DÉJÀ, l'audit des emplois pistonnés, planqués, etc...
Et ça a la conséquence qu'on connaît tous : les emplois, plutôt que pourvus en interne sans faire chier personne, sont promus sur des platformes comme Linkedin ou Indeed, des gens y postulent, y font des entretiens, s'y projettent... PUIS C'EST LE PISTONNÉ QUI A LE TAF
Et là tu veux auditer quoi, le job était publique, il l'a eu à la sueur de son front et la boîte peut le prouver. On a fait perdre du temps et de l'argent à des gens qui n'ont rien demander pour un audit qui ne sert à rien, puisque le résultat final est le même : le pistonné a le taf.
Et ça a la conséquence qu'on connaît tous : les emplois, plutôt que pourvus en interne sans faire chier personne, sont promus sur des platformes comme Linkedin ou Indeed, des gens y postulent, y font des entretiens, s'y projettent... PUIS C'EST LE PISTONNÉ QUI A LE TAF
Et là tu veux auditer quoi, le job était publique, il l'a eu à la sueur de son front et la boîte peut le prouver. On a fait perdre du temps et de l'argent à des gens qui n'ont rien demander pour un audit qui ne sert à rien, puisque le résultat final est le même : le pistonné a le taf.
il y a 2 mois
Pour le pistonnage, je préfère recruter quelqu'un que je connais ou poussé par une référence, qu'un inconnu. Pas envie d'avoir un cassos.
Concernant les cabinets d'audit, pour en avoir vu quelques uns, je peux dire que c'est du gros Pipo.
Pour le reste, je suis d'accord.
Concernant les cabinets d'audit, pour en avoir vu quelques uns, je peux dire que c'est du gros Pipo.
Pour le reste, je suis d'accord.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 2 mois
De mes connaissances, seulement 1 mec a eu son taf sans piston.Tous les autres ont été pistonnés par l'entourage
es spukt hier
il y a 2 mois
MacronSkywalker
2 mois
Alors, encore une fois, j'ai l'immense honneur de t'annoncer que CA EXISTE DÉJÀ, l'audit des emplois pistonnés, planqués, etc...
Merci cher confrère tu me coupes l'herbe sous le pied
il y a 2 mois
Je dirais 80% de femmes quand meme
il y a 2 mois