Ce sujet a été résolu
Je trouve que Alban Lenoir a pas mal de charisme, il relève le niveau bien bas des acteurs Français actuels
On est d'accord
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 17 jours
Je trouve que Alban Lenoir a pas mal de charisme, il relève le niveau bien bas des acteurs Français actuels
Carton rouge pour sa coupe de quoicoubeh et sa barbe de clodo dans le 3eme film par contre.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 17 jours
Mais AYAAA la séquence des feux d'artifice
il y a 17 jours
De la merde fm financé avec mes impots
Je men passe merci bien
Je men passe merci bien
After me the deluge
il y a 17 jours
De la merde fm financé avec mes impots
Je men passe merci bien
Je men passe merci bien
Il faut déjà travailler pour payer des impôts champion
il y a 17 jours
KheyFinito
17j
je vais te mettre une cartouche tu va voir si elle est perdu
DDB menace de mort
il y a 17 jours
Il faut déjà travailler pour payer des impôts champion
On est pas tous des chanceux a l'aah khey
After me the deluge
il y a 17 jours
groschibrax
17j
Je t’avais dit fdp
DDB insulte
il y a 17 jours
On est pas tous des chanceux a l'aah khey
J'ai comme un doute
il y a 17 jours