InscriptionConnexion
Je trouve que Alban Lenoir a pas mal de charisme, il relève le niveau bien bas des acteurs Français actuels
:fatigue_jesus_lunettes:
On est d'accord
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 17 jours
Je trouve que Alban Lenoir a pas mal de charisme, il relève le niveau bien bas des acteurs Français actuels
:fatigue_jesus_lunettes:
Carton rouge pour sa coupe de quoicoubeh et sa barbe de clodo dans le 3eme film par contre.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 17 jours
Mais AYAAA la séquence des feux d'artifice
:chat_zoom_rugir:
il y a 17 jours
De la merde fm financé avec mes impots
Je men passe merci bien
:Guts:
After me the deluge
il y a 17 jours
je vais te mettre une cartouche tu va voir si elle est perdu
:Melon:
nipah ~
il y a 17 jours
De la merde fm financé avec mes impots
Je men passe merci bien
:Guts:
Il faut déjà travailler pour payer des impôts champion
il y a 17 jours
je vais te mettre une cartouche tu va voir si elle est perdu
:Melon:
DDB menace de mort
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 17 jours
Je t’avais dit fdp
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 17 jours
Il faut déjà travailler pour payer des impôts champion
On est pas tous des chanceux a l'aah khey
After me the deluge
il y a 17 jours
Je t’avais dit fdp
:Incroyable:
DDB insulte
:chat-carton-zoom:
il y a 17 jours
On est pas tous des chanceux a l'aah khey
J'ai comme un doute
il y a 17 jours