Ce sujet a été résolu
« Ce monsieur est si charmant, c’est dommage que j’ai pas une corde car j’ai envie de l’étrangler »
Le mec qui lui a prêté le téléphone devait pas être bien avec cette phrase
il y a 5 jours
Quand on comprends la chose on ne peut pas rigoler, Il a compris que la vie n’avait aucun sens, ce que peuvent refuser de comprendre certaines personnes
summerfag
il y a 5 jours
Voilà pourquoi je lâche jamais d'appels a des gens dans la rue
Moi > all > toi
il y a 5 jours
« Ce monsieur est si charmant, c’est dommage que j’ai pas une corde car j’ai envie de l’étrangler »
ayaaaaaaaaaaaa je me suis dit la même
il y a 5 jours
white
5j
Quand on comprends la chose on ne peut pas rigoler, Il a compris que la vie n’avait aucun sens, ce que peuvent refuser de comprendre certaines personnes
Je crois que t’as pas compris, il est schizophrène pas un attardé emo dépressif sur un forum à 3h du mat
il y a 5 jours
Je crois que t’as pas compris, il est schizophrène pas un attardé emo dépressif sur un forum à 3h du mat
C’était juste pour faire mon AW comme tout les soirs, merci de ta participation avec ce topic
summerfag
il y a 5 jours
ayaaaaaaaaaaaa je me suis dit la même
Imagine tu marches dans la rue, et t’as un mec qui t’aborde en disant « Bonjour vous avez un téléphone j’aimerais appeler les secours car je vais tuer des gens »
il y a 5 jours
Imagine tu marches dans la rue, et t’as un mec qui t’aborde en disant « Bonjour vous avez un téléphone j’aimerais appeler les secours car je vais tuer des gens »
"J'ai plus de crédit désolé
"
il y a 5 jours
"J'ai plus de crédit désolé
"
il y a 5 jours
white
5j
T'es pas aussi spécial que tu le crois khey
il y a 5 jours
T'es pas aussi spécial que tu le crois khey
Je suis si spécial que ça?
summerfag
il y a 5 jours
Bah non justement
Redescends sur Terre le déchet
il y a 5 jours
Bah non justement
Mais je suis déjà sur Terre couettin:
summerfag
il y a 5 jours
En tout cas si tu ressembles à ta pp je veux bien te baiser
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 jours