Ce sujet a été résolu
certifiez le nofake

Son « suivi » débute en 2015. Conseillée par sa médecin généraliste, la mère de famille consulte ce praticien d’Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour se départir d’une relation toxique et destructrice. Elle va, selon son récit, en subir une autre, pendant six ans. L’histoire démarre avec des discussions sur la notion de transfert que le médecin définit comme l’attachement affectif, voire amoureux, d’un patient envers son thérapeute. Puis elle dérive, avec des câlins dans le bureau du soignant, pour se terminer avec un tube de vaseline dans la salle d’attente pour que Laure se prépare à être sodomisée.
votre excuse pour ne pas devenir psychiatre

il y a 6 jours
Sondage – 19 votes
putain, l'autre se fait gober les couilles et lui encule les femmes, LE DREAM
Bordel, je veux devenir PSYCHIATRE moi aussi !
Le psychiatre dream
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
J'imagine le psy qui doit argumenter chez les flics
C'est quoi le problème ? Nos problèmes psy se transforment en pathologies physiques, ma patiente souffrait de crispation et de constipation à cause de traumatisme lié à l'enfance, c'était une manière pour elle de se détendre pour en parler
C'est quoi le problème ? Nos problèmes psy se transforment en pathologies physiques, ma patiente souffrait de crispation et de constipation à cause de traumatisme lié à l'enfance, c'était une manière pour elle de se détendre pour en parler
il y a 5 jours