InscriptionConnexion
Plutôt merci la sécu qui finance a nos frais les psy pour des vagins qui n'ont aucun problème
:OupsJeLestDit:
alors que les Célestins fou du bus finisse par pourrir sur le forum
:pas_de_chance_911:

Les reportages en psychiatrie avec tout les vagins spé cheveux coloré a la ramona flowers sous medoc
:Incroyable:

Petit Célestin qui entend des voix mais qui a aucun medoc
:Clint_fume_2:

Petit vagin qui se pend 19 fois
:ayaojesus:

Petit vagin diag dépressif en 1 séance car elle est pas sortie de chez elles pendant 1 mois
:zahi:
:Crie:

Vs
Petit Célestin qui pourrit dans sa chambre depuis 3 ans facile

Le khey @filsindigne qui se prend de la par de sont anciennes psy de gigalax qu'il est juste déprimé
:ouat:
alors qu'il était carrément dépressif+ suicidaire
:ahi_triste:

Se monde de clown quand meme
:ahipince:
ceci

les cliniques psychiatriques, tout comme les unités psy des hopitaux sont REMPLIES DE FEMELLES PARTOUT, ça déborde du sol au plafond de petites teens en dépression, qui n'ont juste rien à part des problèmes de merde dans leur tete
il y a 4 jours
ceci

les cliniques psychiatriques, tout comme les unités psy des hopitaux sont REMPLIES DE FEMELLES PARTOUT, ça déborde du sol au plafond de petites teens en dépression, qui n'ont juste rien à part des problèmes de merde dans leur tete
Sa me rappelle les vidéo du youtubeur dbdr un youtubeur blackpill anglais
:johnny_ready:

Le mec était un zéro tout ,et il était aller faire se soigner sont anxiété,il pensait voir que des hommes zéro tout
:red_pill:
il était not ready
:Ben_Burger:

Il a fini avec des vagin cheveux bleu

Toute les meufs qui avaient de l anxiété sortait tout le temps avec des gens ahi

Cette playlist légendaire

Juste le titre putain
Ramona flowers academy
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 4 jours
Le mec se fait payer pour se faire gober les couilles quel alpha
:moustachu:
il y a 4 jours
et il lui faisait payer 95€ la séance

Image

certifiez le nofake
augmente la régularité des rendez-vous, toujours tarifés. « J'accepte tout, les
fellations, lui gober les couilles », reconnaît aujourd'hui Laure, les yeux baissés.
:cri:

source : www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]is-tout_6611579_3224.html
Aya le gars ce fait payer pour ce faire gobber les couilles ?
:marcillegoute:
il y a 4 jours

Image

certifiez le nofake
fellations, lui gober les couilles », reconnaît aujourd'hui Laure, les yeux baissés.

Par contre clef la faut poster l'article au complet

Nous laisse pas sur la faim avec le gob couilles
il y a 4 jours
Par contre clef la faut poster l'article au complet

Nous laisse pas sur la faim avec le gob couilles
l'article permet de faire plein de topics, j'ai pas tout fait encore

tu as celui ci à lire aussi issu du meme article
:lifelike13:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]tiente-objectif-l-enculer
il y a 4 jours
voici l'article au complet pour ceux qui ne sont pas premium, ça parle aussi d'un psychiatre qui enculait ses patientes

un autre psychiatre baisait des mineures à l'hotel

un autre psychiatre tripotait des mineures en hopital psy, etc

i.imgur.com https://i.imgur.com/4aGjtTa.jpeg

et me demandez pas de l'héberger ailleurs, je peux pas, avec @skeno qui bride les uploads d'image sur Onche, on peut rien faire

bref amusez et faites moi plein de topics trolls avec ça
:chatbob:
il y a 4 jours
J'ai une tante complètement folle, bipolaire et tout ce que tu veux, son psy a eu le MALHEUR de la piner, je crois qu'il a mis 10 ans à se débarrasser d'elle. Elle a niqué sa vie, elle le suivait jusqu'à chez lui, lui écrivait tous les jours,...
:chat_zinzin:
il y a 4 jours

Image

certifiez le nofake

:moustachu:
il y a 4 jours
J'ai une tante complètement folle, bipolaire et tout ce que tu veux, son psy a eu le MALHEUR de la piner, je crois qu'il a mis 10 ans à se débarrasser d'elle. Elle a niqué sa vie, elle le suivait jusqu'à chez lui, lui écrivait tous les jours,...
:chat_zinzin:
Après si t'est psy et que tu baise des meuf tarax j'ai envie de dire sélection
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
voici l'article au complet pour ceux qui ne sont pas premium, ça parle aussi d'un psychiatre qui enculait ses patientes

un autre psychiatre baisait des mineures à l'hotel

un autre psychiatre tripotait des mineures en hopital psy, etc

i.imgur.com https://i.imgur.com/4aGjtTa.jpeg

et me demandez pas de l'héberger ailleurs, je peux pas, avec @skeno qui bride les uploads d'image sur Onche, on peut rien faire

bref amusez et faites moi plein de topics trolls avec ça
:chatbob:
J'ai fait une enquête
:Loupe-1:

Conclusion : meuf qui pensait ce faire prendre en charge a 100% par un mec riche avec une carrière qui en plus de son travail aller s'occuper de tout pour elle , na absolument rien a apporté en échange et pense que gobber ses couilles règle l'addition

Ce fait jetter comme une merde ou perd patience puis ensuite ce retourne contre l'homme qui n'a pas prodiguer le contrat a vie qu'elle espérait obtenir en gobant ses bonne couilles
:WTF:
il y a 4 jours
C'est quelle école pour devenir psy déjà ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Chaud, c'est très grave. Le psy fait en quelques sorte du chantage affectif normalement ils ont plus le droit d'exercer et ils peuvent payer une amende voir allé en prison. Heureusement pour eux qu'ont est en France
:risitas_croix_detoure:
il y a 4 jours
No sexisme mais les femmes bordel, je suis sûr que ça doit être hyper répandu
Image Et toi ?
:)
il y a 4 jours
Ok je vois les kheyettes qui ont l'AAH..
:ahitison:
Hot take : l'AAH est déjà un revenu universel non officiel
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
T'as pas choisi la bonne spécialité le PD.
:nez:
Un médecin n'est pas supposé être dans un rapport de séduction avec la patientèle et encore moins coucher avec hein
:PeepoDoomer:

Non je marque juste mon incompréhension par rapport au fait d'avoir carrément des relations sexuelles avec son psychiatre en se disant sous emprise parce qu'au final à la base elle a consulté suite à une "rupture difficile" y'a pas de notion de troubles psy majeurs... Après c'est comme les personne qui se font embrigader dans des sectes je trouve ça trop bizarre d'être influencable à ce point
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
"Puis elle dérive, avec des câlins dans le bureau du soignant, pour se terminer avec un tube de vaseline dans la salle d’attente pour que Laure se prépare à être sodomisée."

:ahitison:
il y a 3 jours
alors que c gratuit l'AAH en +
:Charnichon:

par contre lui c chaud le manque de professionnalisme, il va allé en enfer sans toucher les bords et sans checkpoints lui
:chasouris2noel:
il y a 3 jours
Mais
:rire:
le praticien qui manipule pour avoir sa videuse de poche, quel enfoiré
:rire:
100% des cas comme ça le psychiatre est jvif.
il y a 3 jours