Ce sujet a été résolu
Plutôt merci la sécu qui finance a nos frais les psy pour des vagins qui n'ont aucun problème
alors que les Célestins fou du bus finisse par pourrir sur le forum
Les reportages en psychiatrie avec tout les vagins spé cheveux coloré a la ramona flowers sous medoc
Petit Célestin qui entend des voix mais qui a aucun medoc
Petit vagin qui se pend 19 fois
Petit vagin diag dépressif en 1 séance car elle est pas sortie de chez elles pendant 1 mois
Vs
Petit Célestin qui pourrit dans sa chambre depuis 3 ans facile
Le khey @filsindigne qui se prend de la par de sont anciennes psy de gigalax qu'il est juste déprimé
alors qu'il était carrément dépressif+ suicidaire
Se monde de clown quand meme
Les reportages en psychiatrie avec tout les vagins spé cheveux coloré a la ramona flowers sous medoc
Petit Célestin qui entend des voix mais qui a aucun medoc
Petit vagin qui se pend 19 fois
Petit vagin diag dépressif en 1 séance car elle est pas sortie de chez elles pendant 1 mois
Vs
Petit Célestin qui pourrit dans sa chambre depuis 3 ans facile
Le khey @filsindigne qui se prend de la par de sont anciennes psy de gigalax qu'il est juste déprimé
Se monde de clown quand meme
ceci
les cliniques psychiatriques, tout comme les unités psy des hopitaux sont REMPLIES DE FEMELLES PARTOUT, ça déborde du sol au plafond de petites teens en dépression, qui n'ont juste rien à part des problèmes de merde dans leur tete
les cliniques psychiatriques, tout comme les unités psy des hopitaux sont REMPLIES DE FEMELLES PARTOUT, ça déborde du sol au plafond de petites teens en dépression, qui n'ont juste rien à part des problèmes de merde dans leur tete
il y a 4 jours
ceci
Sa me rappelle les vidéo du youtubeur dbdr un youtubeur blackpill anglais
Le mec était un zéro tout ,et il était aller faire se soigner sont anxiété,il pensait voir que des hommes zéro tout
il était not ready
Il a fini avec des vagin cheveux bleu
Toute les meufs qui avaient de l anxiété sortait tout le temps avec des gens ahi
Cette playlist légendaire
Juste le titre putain
Ramona flowers academy
Le mec était un zéro tout ,et il était aller faire se soigner sont anxiété,il pensait voir que des hommes zéro tout
Il a fini avec des vagin cheveux bleu
Toute les meufs qui avaient de l anxiété sortait tout le temps avec des gens ahi
Cette playlist légendaire
Juste le titre putain
Ramona flowers academy
Brisé par un tomboy
il y a 4 jours
et il lui faisait payer 95€ la séance
certifiez le nofake
source :
https://www.lemonde.fr/so[...]is-tout_6611579_3224.html
certifiez le nofake
augmente la régularité des rendez-vous, toujours tarifés. « J'accepte tout, les
fellations, lui gober les couilles », reconnaît aujourd'hui Laure, les yeux baissés.
fellations, lui gober les couilles », reconnaît aujourd'hui Laure, les yeux baissés.
source :
Aya le gars ce fait payer pour ce faire gobber les couilles ?
il y a 4 jours
certifiez le nofake
source :
certifiez le nofake
source :
Par contre clef la faut poster l'article au complet
Nous laisse pas sur la faim avec le gob couilles
il y a 4 jours
Par contre clef la faut poster l'article au complet
l'article permet de faire plein de topics, j'ai pas tout fait encore
tu as celui ci à lire aussi issu du meme article
https://onche.org/topic/9[...]tiente-objectif-l-enculer
tu as celui ci à lire aussi issu du meme article
il y a 4 jours
voici l'article au complet pour ceux qui ne sont pas premium, ça parle aussi d'un psychiatre qui enculait ses patientes
un autre psychiatre baisait des mineures à l'hotel
un autre psychiatre tripotait des mineures en hopital psy, etc

https://i.imgur.com/4aGjtTa.jpeg
et me demandez pas de l'héberger ailleurs, je peux pas, avec @skeno qui bride les uploads d'image sur Onche, on peut rien faire
bref amusez et faites moi plein de topics trolls avec ça

et me demandez pas de l'héberger ailleurs, je peux pas, avec @skeno qui bride les uploads d'image sur Onche, on peut rien faire
il y a 4 jours
J'ai une tante complètement folle, bipolaire et tout ce que tu veux, son psy a eu le MALHEUR de la piner, je crois qu'il a mis 10 ans à se débarrasser d'elle. Elle a niqué sa vie, elle le suivait jusqu'à chez lui, lui écrivait tous les jours,...
il y a 4 jours
certifiez le nofake
source :
certifiez le nofake
source :
il y a 4 jours
J'ai une tante complètement folle, bipolaire et tout ce que tu veux, son psy a eu le MALHEUR de la piner, je crois qu'il a mis 10 ans à se débarrasser d'elle. Elle a niqué sa vie, elle le suivait jusqu'à chez lui, lui écrivait tous les jours,...
Après si t'est psy et que tu baise des meuf tarax j'ai envie de dire sélection
il y a 4 jours
voici l'article au complet pour ceux qui ne sont pas premium, ça parle aussi d'un psychiatre qui enculait ses patientes

https://i.imgur.com/4aGjtTa.jpeg

J'ai fait une enquête
Conclusion : meuf qui pensait ce faire prendre en charge a 100% par un mec riche avec une carrière qui en plus de son travail aller s'occuper de tout pour elle , na absolument rien a apporté en échange et pense que gobber ses couilles règle l'addition
Ce fait jetter comme une merde ou perd patience puis ensuite ce retourne contre l'homme qui n'a pas prodiguer le contrat a vie qu'elle espérait obtenir en gobant ses bonne couilles
Conclusion : meuf qui pensait ce faire prendre en charge a 100% par un mec riche avec une carrière qui en plus de son travail aller s'occuper de tout pour elle , na absolument rien a apporté en échange et pense que gobber ses couilles règle l'addition
Ce fait jetter comme une merde ou perd patience puis ensuite ce retourne contre l'homme qui n'a pas prodiguer le contrat a vie qu'elle espérait obtenir en gobant ses bonne couilles
il y a 4 jours
C'est quelle école pour devenir psy déjà ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 jours
Putain il se met bien
il y a 4 jours
Chaud, c'est très grave. Le psy fait en quelques sorte du chantage affectif normalement ils ont plus le droit d'exercer et ils peuvent payer une amende voir allé en prison. Heureusement pour eux qu'ont est en France
il y a 4 jours
il y a 4 jours
onched
4j
Ok je vois les kheyettes qui ont l'AAH..
Hot take : l'AAH est déjà un revenu universel non officiel
il y a 4 jours
T'as pas choisi la bonne spécialité le PD.
Un médecin n'est pas supposé être dans un rapport de séduction avec la patientèle et encore moins coucher avec hein
Non je marque juste mon incompréhension par rapport au fait d'avoir carrément des relations sexuelles avec son psychiatre en se disant sous emprise parce qu'au final à la base elle a consulté suite à une "rupture difficile" y'a pas de notion de troubles psy majeurs... Après c'est comme les personne qui se font embrigader dans des sectes je trouve ça trop bizarre d'être influencable à ce point
Non je marque juste mon incompréhension par rapport au fait d'avoir carrément des relations sexuelles avec son psychiatre en se disant sous emprise parce qu'au final à la base elle a consulté suite à une "rupture difficile" y'a pas de notion de troubles psy majeurs... Après c'est comme les personne qui se font embrigader dans des sectes je trouve ça trop bizarre d'être influencable à ce point
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
"Puis elle dérive, avec des câlins dans le bureau du soignant, pour se terminer avec un tube de vaseline dans la salle d’attente pour que Laure se prépare à être sodomisée."
il y a 3 jours
alors que c gratuit l'AAH en +
par contre lui c chaud le manque de professionnalisme, il va allé en enfer sans toucher les bords et sans checkpoints lui
par contre lui c chaud le manque de professionnalisme, il va allé en enfer sans toucher les bords et sans checkpoints lui
il y a 3 jours
BigBitax
4j
Mais
le praticien qui manipule pour avoir sa videuse de poche, quel enfoiré

100% des cas comme ça le psychiatre est jvif.
il y a 3 jours