Ce sujet a été résolu
Parceque ce type la hein comme tous les gens beaux il pense que parce qu'il est beau il a l'autorisation de ne pas se laver. Et ben moi je vous le dis le karma arrive c'est la dégringolade il est entrain de passer du gendre idéal a quasimodo je l'ai vu de près et c'était pas jojo
il y a 15 heures
Ensuite je vous parlerai du gros fiak de Thierry Ardisson en trois axes majeurs avec sous partie thèse/antithèse
il y a 15 heures
Christine Kelly et Sarah knafo c'est moi qui changeait leurs couches
il y a 15 heures
Madonna je l'ai baisé a Châtelet elle avait du poile au patte elle était moche comme un cul dans les années 80
il y a 15 heures
Stephane Guillon , j'ai baisé sa femme et c'est pas demain qu'il baisera la mienne, hein, faut le savoir
il y a 15 heures
Stephane Guillon , j'ai baisé sa femme et c'est pas demain qu'il baisera la mienne, hein, faut le savoir
Yavait pas un truc avec la femme de Dieudonné ou Salim laibi aussi ?
il y a 15 heures
CrankBait
15h
Soral à baisé ta femme l'op, sache le
Parceque moi contrairement a tous ces connards je suis dur en haut et dur en bas
Et sur sa nude qui a leaké il a une petite demi molle
@lulu
Et sur sa nude qui a leaké il a une petite demi molle
@lulu
il y a 15 heures
Yann moix il est passé par ma couche on a tenté l'enculade passive
il y a 15 heures
Yavait pas un truc avec la femme de Dieudonné ou Salim laibi aussi ?
Salim Laibi avait perdu son fils à cause d'une maladie ou je ne sais plus trop quoi, et le maitre du logos lui avait parlé de justice immanente
il y a 15 heures
Drucker j'ai baisé son chien, hein
D'ailleurs il a un canapé rouge, comme moi
Je l'ai baisé dessus, voilà
D'ailleurs il a un canapé rouge, comme moi
Je l'ai baisé dessus, voilà
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 15 heures
TF6
15h
Parceque ce type la hein comme tous les gens beaux il pense que parce qu'il est beau il a l'autorisation de ne pas se laver. Et ben moi je vous le dis le karma arrive c'est la dégringolade il est entrain de passer du gendre idéal a quasimodo je l'ai vu de près et c'était pas jojo
J'avais hurlé de rire comme il avait sorti ça.
Oui Vincent la Pierre blablabla une fois on a été à la boxe blablabla dans le vestiaire blablabla il pue des pieds faut le savoir
Oui Vincent la Pierre blablabla une fois on a été à la boxe blablabla dans le vestiaire blablabla il pue des pieds faut le savoir
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 15 heures
Salim Laibi avait perdu son fils à cause d'une maladie ou je ne sais plus trop quoi, et le maitre du logos lui avait parlé de justice immanente
Chaud Dieudonné avait fait ça avec la fille handicapé de Laurent louis aussi nan?
il y a 15 heures
Imagine s'il avait vu le zub de Vincent Lapierre, j'te dis pas le récit
il y a 15 heures
Chaud Dieudonné avait fait ça avec la fille handicapé de Laurent louis aussi nan?
Bordel Laurent Louis !!
Bordel là tu nous ramène en 2013 khey, je ne sais pas ce qu'il est devenue ...
apparement il est toujours député
https://www.europe1.fr/in[...]istre-de-pedophile-896954
Bordel là tu nous ramène en 2013 khey, je ne sais pas ce qu'il est devenue ...
apparement il est toujours député
il y a 15 heures
Imagine s'il avait vu le zub de Vincent Lapierre, j'te dis pas le récit
Soral me rappelle le genre de pote que t'avais au collège ou au lycée ultra complexé qui était systématiquement obligé de dénigrer ou se comparer quand tu parlais bien d'une tierce personne.
Et qui te sortait des histoires rocambolesque du genre "la semaine dernière avec mon père on est allé sauter en parachute entre midi avant qu'il me redépose en moto à l'école"
Et qui te sortait des histoires rocambolesque du genre "la semaine dernière avec mon père on est allé sauter en parachute entre midi avant qu'il me redépose en moto à l'école"
il y a 15 heures
Mais des fois je me dis que Soral rage car il a du se faire piquer une meuf par Lapierre.
Voire se faire mog par Lapierre aux urinoirs
Et il l'a pas supporté
Et il l'a pas supporté
il y a 15 heures
Soral me rappelle le genre de pote que t'avais au collège ou au lycée ultra complexé qui était systématiquement obligé de dénigrer ou se comparer quand tu parlais bien d'une tierce personne.
Mais c'est exactement ça
Il veut a tout prix garder le leadership tout le temps
Et c'est honteux je trouve parceque maintenant c'est un vieux il pourrait moins cons face au plus jeune et laisser de la place au lieu d'être aussi territorial
Et c'est honteux je trouve parceque maintenant c'est un vieux il pourrait moins cons face au plus jeune et laisser de la place au lieu d'être aussi territorial
il y a 15 heures
Mais des fois je me dis que Soral rage car il a du se faire piquer une meuf par Lapierre.
Et il l'a pas supporté
Et il l'a pas supporté
La femme de Zemmour je suis passé avant lui faut l'savoir.
Fabrice Tiozzo le boxeur? Oui je l'ai bien connu je lui ai sauvé la vie plusieurs fois en boite de nuit.
Fabrice Tiozzo le boxeur? Oui je l'ai bien connu je lui ai sauvé la vie plusieurs fois en boite de nuit.
il y a 15 heures
Mais c'est exactement ça
Surtout que ça décrisibilise du coup tout le reste de ses discours
il y a 15 heures