Ce sujet a été résolu
Bah tu viens d'avouer que tu en avais rien a faire du mort en question et que la plupart s'indignent parceque les harceleurs sont maghrébins
Ce sont des maghrébins ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 jours
Bah tu viens d'avouer que tu en avais rien a faire du mort en question et que la plupart s'indignent parceque les harceleurs sont maghrébins
Pour ca oui évidemment tout le reste est faux jusqu'au titre
il y a 20 jours
Non je parle en général :
On a des merdes humaines qui ont humilié et torturé un bonhommes par sadisme et pour des vues (âme noire de type mélasse de fond d'égout)
Des merdes humaines qui ont regardé pour avoir une forme de jouissance puante que seule des rats du type à cacher des croûtes de fromage sous le lit en cas de famine peuvent représenter
Des merdes humaines qui vont se servir de l'affaire pour dire "Regardez les bougnoules" alors qu'ils auraient même pas évoqué l'affaire si c'était une histoire avec des asiatique.
Des merdes humaines qui vont s'intéresser à l'affaire juste pour défendre leur communauté (Des rebeux sont coupable donc on va défendre peut importe ce qu'ils ont fait) alors qu'ils en auraient eu autrement rien à foutre.
La vraie question est : Qui est indigné du processus plus que des gens concernés ?
Équipe 1 comme Équipe 2
On a des merdes humaines qui ont humilié et torturé un bonhommes par sadisme et pour des vues (âme noire de type mélasse de fond d'égout)
Des merdes humaines qui ont regardé pour avoir une forme de jouissance puante que seule des rats du type à cacher des croûtes de fromage sous le lit en cas de famine peuvent représenter
Des merdes humaines qui vont se servir de l'affaire pour dire "Regardez les bougnoules" alors qu'ils auraient même pas évoqué l'affaire si c'était une histoire avec des asiatique.
Des merdes humaines qui vont s'intéresser à l'affaire juste pour défendre leur communauté (Des rebeux sont coupable donc on va défendre peut importe ce qu'ils ont fait) alors qu'ils en auraient eu autrement rien à foutre.
La vraie question est : Qui est indigné du processus plus que des gens concernés ?
Équipe 1 comme Équipe 2
Encore une fois tu vise juste l'ami
il y a 20 jours
Ce sont des maghrébins ?
Pas tous , la tête des harceleurs est un blanc nommé Owen puis les autres sont maghrébins il me semble. Pour ce qui est des viewer et ceux qui ont soutenu ça, je n'en sais rien
il y a 20 jours
Mais alors du coup on va voir venir des gens qui vont s'empresser de dire que certains s'indignent de cette affaire juste parce que les tortionnaires sont des maghrébins ?
il y a 20 jours
Bien évidemment.
Perso je suis sur tout les topics JP car indigné ça n'empêche pas d'être critique sur tout ce qui se passe.
Combien de fois avons nous dit "cette fois ci , c'est la fois de trop ?"
Je crois plus en rien perso et sûrement pas aux gens en 2025 aussi dark sasuke mongolo que cette phrase puisse sonner
Perso je suis sur tout les topics JP car indigné ça n'empêche pas d'être critique sur tout ce qui se passe.
Combien de fois avons nous dit "cette fois ci , c'est la fois de trop ?"
Je crois plus en rien perso et sûrement pas aux gens en 2025 aussi dark sasuke mongolo que cette phrase puisse sonner
il y a 20 jours
Athenien
20j
Vous parlez de pormanove H24 en vous enrobant de beaux sentiments puis qd la hype sera passée vous vous souviendrez pas de lui, qui ici a prié pour son âme à part moi, probablement personne
Vous passerez vite à une nouvelle mode, probablement vos trucs de pd, traps et vos fétiches de sodomie
Qui se souvient du gosse tombé dans un puit au maroc
j y pense encore des fois mais tout le monde osef vous êtes des grosses merdes vous allez de drama en drama comme des mouches à merde, vous divertissant du malheur d autrui puis vous oubliez 2 jours après
Vous passerez vite à une nouvelle mode, probablement vos trucs de pd, traps et vos fétiches de sodomie
Qui se souvient du gosse tombé dans un puit au maroc

J'ai fait une prière informelle pour lui.
Je me souviens de l'enfant.
Je me souviens de beaucoup d'autres.
Mais l'humanité ce n'est pas se harceler avec tous les morts.
Je me souviens de l'enfant.
Je me souviens de beaucoup d'autres.
Mais l'humanité ce n'est pas se harceler avec tous les morts.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 jours
Pas tous , la tête des harceleurs est un blanc nommé Owen puis les autres sont maghrébins il me semble. Pour ce qui est des viewer et ceux qui ont soutenu ça, je n'en sais rien
Une majorité de maghrébins tu dis ?
Un blanc nommé "Owen" tu dis ? Probablement un protestant
Un blanc nommé "Owen" tu dis ? Probablement un protestant
il y a 20 jours