InscriptionConnexion
Idéalement du côté de Versailles, pas loin de la résidence du GOAT
:lesquen_zoom:

On va compter les présents en vue de se coordonner plus tard sur ce topic, OKAY?
:chat_limite_champagne:
il y a 5 jours
En terme d'image je propose celle-ci, la plus connue et qui a servi lors de sa campagne en 2017.

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]0_photo-hl-2008-01-28.jpg

Mais je suis ouvert à toute autre proposition bien entendu
:lesquenrire:
il y a 5 jours
En terme d'image je propose celle-ci, la plus connue et qui a servi lors de sa campagne en 2017.

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]0_photo-hl-2008-01-28.jpg

Mais je suis ouvert à toute autre proposition bien entendu
Moi j'aime bien celle la Image
il y a 5 jours
ça me plait bien aussi, laissons les autres trancher
il y a 5 jours
Celle-là est top
:LevyBG3:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 jours
:oki:
Image
il y a 5 jours
Bon j'ai essayé avec celle proposée et ça nous forcerait à adopter une résolution trop importante si on veut voir un minimum les avions (> 600 pixels), au risque de ne jamais pouvoir terminer la photo avant qu'elle commence à se faire vandaliser.

Voici donc la première photo:www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]4-5-1755894209-latest.png

Cette photo fait 220 par 200 pixels, et sera donc un bon point de départ. Voyez ça comme un test avant de peut-être s'attaquer à des photos plus longues à dessiner
:Michel_Drac_cou_et_joufflu_:

:lapinmalinlecture:
!!! IMPORTANT !!!

>> l'arrière plan est en fait en bleu foncé, n'utilisons pas le vert

>> Tous ceux qui souhaitent participer à la naissance de ce chef-d'oeuvre recevront un MP de ma part avec un lien vers l'image. Ils doivent commencer par les bords extérieurs de l'image, et se concentrer sur le ciel et le costume dans un premier temps. Avec les pixels ciel, gardons une forme légèrement ovale autour de sa tête afin que ses contours ne puissent pas être reconnus non plus.

>> Si nous ne faisons pas attention et manquons de coordination, le visage, dès qu'il sera reconnu, se fera vandaliser comme jamais, sans nous laisser de temps d'admirer notre chef-d'oeuvre
:Risitas_Fume_La_Pipe:

>> DONC nous définirons un horaire qui marquera le départ de notre action coordonnée pour ce qui est de dessiner son visage. Il nous faudra agir vite, avant que les cocos de tous bords ne nous remarquent et se rameutent.

Que la fête commence
:reemigration_lesquen:

Postez si vous souhaitez participer et n'avez pas encore reçu le lien. Idéalement indiquez la taille de votre réservoir à pixel, afin que nous ayons une idée de notre force de frappe
:salam2:
il y a 5 jours
Celle-là est top
C'est vrai que j'ai son mail privé désormais ahah
:risitas_ahi:

Image
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 5 jours
Il y a eu un micmac, je viens de mettr en ligne la bonne photo
:chat_zoom: