Ce sujet a été résolu
Et personne n'en parle
C'est pas tellement les anglais que les irlandais haïssent aujourd'hui
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 4 heures
C'est pas tellement les anglais que les irlandais haïssent aujourd'hui
Moi si j'ai la haine De l'empire Brittanique qui a jamais disparu
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 4 heures
Moi si j'ai la haine De l'empire Brittanique qui a jamais disparu
Ici ca tabasse des pajeet depuis 3 semaines nofake
il y a 4 heures
Ici ca tabasse des pajeet depuis 3 semaines nofake
L inde dominera le monde attend 2 ans Vous etes pas Pret de Notre grande nation

Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 4 heures
L inde dominera le monde attend 2 ans Vous etes pas Pret de Notre grande nation

À part agresser sexuellement des meufs et venir en visa étudiant pour gratter un job en vain vous allez rien faire
il y a 4 heures
À part agresser sexuellement des meufs et venir en visa étudiant pour gratter un job en vain vous allez rien faire
On vas faire du tourisme sexuelle chez Vous quand Vous allez fabriquer nos chaussure parce que on aura delocaliser chez Vous bandes de pute

Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 4 heures
On vas faire du tourisme sexuelle chez Vous quand Vous allez fabriquer nos chaussure parce que on aura delocaliser chez Vous bandes de pute

Send vagina lovely
il y a 4 heures
Send vagina lovely
Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 4 heures
Normal ils sont "Blancs".
Plus sérieusement c'est l'Irlande ou l'écosse qu'est presque aussi cuckifie que l'Angleterre et qui en + demande toujours plus d'orcs ?
Plus sérieusement c'est l'Irlande ou l'écosse qu'est presque aussi cuckifie que l'Angleterre et qui en + demande toujours plus d'orcs ?
il y a 4 heures
Ils sont qualifier les orcs plus que toi

Japonais juif 🇯🇵🇮🇱
il y a 4 heures
Irlande personne n'en veut à par les sous hommes du tertiaire de Dublin, les proprios qui veulent louer un 2 pièces à dublin pour 8 pajeet à 700€ par mois chacun, et les Magalax dont seul les negres galérien veulent toucher pour le permis de résidence
il y a 4 heures