Ce sujet a été résolu
Je doute que ça se passe bien à leur sortie de prison
Pareil que le VDD, qui va leur chercher la merde ?
Ils ont la communauté derrière + les mecs doivent être millionnaire ou en tout cas blindé. Tu veux qu'ils arrivent quoi ?
Ils ont la communauté derrière + les mecs doivent être millionnaire ou en tout cas blindé. Tu veux qu'ils arrivent quoi ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 13 heures
Par qui ?
Absolument personne va les frapper, au pire quelques insultes
Je te rappelle qu'ils sont du "bon" côté pour pas se faire frapper
Absolument personne va les frapper, au pire quelques insultes
Je te rappelle qu'ils sont du "bon" côté pour pas se faire frapper
Par nimporte qui. Quand t'as mis la haine à des dizaines de milliers de personnes qui veulent ta mort y'en a bien un là dedans qui risque de perdre ses nerfs si il leur tombe dessus.
Et encore on est pas aux U.S sinon à l'heure qu'il est toutes leurs adresses et celles de leurs familles tourneraient et ça partirait en commandes pizzas ect...
Et encore on est pas aux U.S sinon à l'heure qu'il est toutes leurs adresses et celles de leurs familles tourneraient et ça partirait en commandes pizzas ect...
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 13 heures
Mais YRR les gars. Ils vont prendre du sursis ou au pire du pire 4 ans max donc 2 ans après ils sont dehors.
100% ça va sortir la carte du racisme
Si vous vous attendez à une vraie peine vous allez être déçu
100% ça va sortir la carte du racisme
Si vous vous attendez à une vraie peine vous allez être déçu
Ils ont fait le buzz ultime comme Jawad effectivement ils n'auront rien.
Dans 5 ans ils ont triplé leur salaire. Dans 10 ils passent à la tv.
Dans 5 ans ils ont triplé leur salaire. Dans 10 ils passent à la tv.
il y a 12 heures
Je doute que ça se passe bien à leur sortie de prison
T'as des darons qui ont leur fille violé + tué par des mecs, ils les attendent pas à la sortie.
Donc un mec comme ça qui fait même pas partie de ta famille ou tes potes, qui va faire quoi ? Même la justice ne va rien faire
Donc un mec comme ça qui fait même pas partie de ta famille ou tes potes, qui va faire quoi ? Même la justice ne va rien faire
il y a 12 heures
Dans 5 jours on en parle plus, et dans 15 jours ils font un feat avec la cacabox et anyme
il y a 12 heures
Par nimporte qui. Quand t'as mis la haine à des dizaines de milliers de personnes qui veulent ta mort y'en a bien un là dedans qui risque de perdre ses nerfs si il leur tombe dessus.
On connait déjà le facebook et le lieu de travail de la mère d'owen
il y a 12 heures
Pareil que le VDD, qui va leur chercher la merde ?
Maintenant qu'ils sont affichés à tout le monde ...
Tu en as déjà qui parle de brûler leur maison sur twitter
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
Ouais et ? YRR je pense, comme dit un VDD plus haut on a bien un Jawad qui tape ses meilleurs scores sur Tiktok alors que le mec a tué un pote avec un hachoir et a hebergé les terros du bataclan
il y a 12 heures
Tu es dans un autre univers khey. La gauche va les défendre en disant que l'extrême droite les attaque et récupère, les gens normaux vont s'en foutre et les racailles vont les sucer par communautarisme et pour récupérer du fric (exemple : Nasdas)
YRR à 98%, les 2% c'est parce que ça fait du bruit.
il y a 12 heures
Son père est conseiller municipal.
il y a 12 heures
Ouais et ? YRR je pense, comme dit un VDD plus haut on a bien un Jawad qui tape ses meilleurs scores sur Tiktok alors que le mec a tué un pote avec un hachoir et a hebergé les terros du bataclan
C'est un début de piste après faudrait continuer à creuser, perso j'ai la flemme
il y a 12 heures
Maintenant qu'ils sont affichés à tout le monde ...
Mouais avec autant de pognon ils vont bien se protéger en payant des types.
Et puis sur Twitter tu entends tout et n'importe quoi mais IRL ça fait rien
il y a 12 heures
Tu es dans un autre univers khey. La gauche va les défendre en disant que l'extrême droite les attaque et récupère, les gens normaux vont s'en foutre et les racailles vont les sucer par communautarisme et pour récupérer du fric (exemple : Nasdas)
Qui attise la haine périt par la haine.
Ça marche tout le temps, ça prend juste du temps, la vie s'en chargera.
Perso ballec ces gens sont des cafards avec des goûts et une culture de cafards sans aucunes valeurs à part un pseudo islam.
Laissons les vivre entre eux avec leur blancs soumis dhimmis de gauche.
Ça marche tout le temps, ça prend juste du temps, la vie s'en chargera.
Perso ballec ces gens sont des cafards avec des goûts et une culture de cafards sans aucunes valeurs à part un pseudo islam.
Laissons les vivre entre eux avec leur blancs soumis dhimmis de gauche.
il y a 12 heures
Mouais avec autant de pognon ils vont bien se protéger en payant des types.
On verra bien, en tout cas bon courage à eux ... Ils sont finito
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 heures
C'est un début de piste après faudrait continuer à creuser, perso j'ai la flemme
il y a 12 heures
Non non mon issou, dis-moi ce que tu voudrais faire
Voyons, personne ne fait rien ici ... on attend juste que ça arrive ...
il y a 12 heures