Ce sujet a été résolu
(42:36 pour ceux qui n'ont pas le timer)
Faut savoir que le père de JP est décédé, et là ils portent des t-shirts avec la photo de son père qui s'appelait Jacky avec une moustache nazi, et dansent sur une musique avec comme paroles ''Jacky, nazi, gros pédophile qui baisent des mineurs''
(47:13 pour le timer)
Et là t'as Owen appelle la mère de Jacky qui a vu les t-shirts, elle pète littéralement un câble, et lui il rigole en disant qu'ils vont se faire beaucoup de thunes avec les t-shirts et que c'est marketing
Je rappelle que du point de vue de la mère, on lui explique qu'on va vendre des t-shirts avec des photos de son défunt mari avec une moustache de nazi
Mais tout va bien, c'était pour rire c'était leur pote
il y a 10 heures
Toujours plus loin dans l'humiliation
Après ils le disent eux même, c'est pour l'argent, toujours l'argent
Après ils le disent eux même, c'est pour l'argent, toujours l'argent
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 9 heures
Horrible
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 heures
Arrêtez putain c est glauque
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 heures
Ces gens sont des putains d'animaux, j'espère qu'ils vivent maintenant caché ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
SuperTimor
10h
Faut savoir que le père de JP est décédé, et là ils portent des t-shirts avec la photo de son père qui s'appelait Jacky avec une moustache nazi, et dansent sur une musique avec comme paroles ''Jacky, nazi, gros pédophile qui baisent des mineurs''
Et là t'as Owen appelle la mère de Jacky qui a vu les t-shirts, elle pète littéralement un câble, et lui il rigole en disant qu'ils vont se faire beaucoup de thunes avec les t-shirts et que c'est marketing
Je rappelle que du point de vue de la mère, on lui explique qu'on va vendre des t-shirts avec des photos de son défunt mari avec une moustache de nazi
Mais arrêtez avec lui c'est lourd
il y a 9 heures
Putain plus cette histoire avance plus on découvre des trucs de ouf...
Et tout les youtubers qui ont tout les dossiers et qui font les chattes effarouchées...
Et tout les youtubers qui ont tout les dossiers et qui font les chattes effarouchées...
il y a 9 heures
SuperTimor
10h
Bordel c'est une histoire sans fin ce truc, chaque heure on trouve une nouvelle histoire
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 heures
Non, on continuera à parler de ces chiens islamique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Bah clique pas connard c’est insupportable les mecs qui cliquent sur des topics avec des titres bien explicites et qui chialent
il y a 9 heures
Ces gens sont des putains d'animaux, j'espère qu'ils vivent maintenant caché ...
Mais YRR les gars. Ils vont prendre du sursis ou au pire du pire 4 ans max donc 2 ans après ils sont dehors.
100% ça va sortir la carte du racisme
Si vous vous attendez à une vraie peine vous allez être déçu
il y a 9 heures
Athenien
9h
Arrêtez putain c est glauque
C'est ce qui arrive quand on renie Jésus
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 heures
Mais YRR les gars. Ils vont prendre du sursis ou au pire du pire 4 ans max donc 2 ans après ils sont dehors.
Je doute que ça se passe bien à leur sortie de prison
il y a 9 heures
Oui aya
Puis peut-être même ils vont prendre un petit billet pour le harcèlement qu'ils ont reçu
Puis peut-être même ils vont prendre un petit billet pour le harcèlement qu'ils ont reçu
il y a 9 heures
Ya plus de chance qu'ils se fassent fracasser par quelqu'un qui les reconnait dans la rue (car ils ont mis la haine à pas mal de monde) plutôt que de se prendre 20 ans ferme.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 heures
Ya plus de chance qu'ils se fassent fracasser par quelqu'un qui les reconnait dans la rue (car ils ont mis la haine à pas mal de monde) plutôt que de se prendre 20 ans ferme.
Par qui ?
Absolument personne va les frapper, au pire quelques insultes
Je te rappelle qu'ils sont du "bon" côté pour pas se faire frapper
Absolument personne va les frapper, au pire quelques insultes
Je te rappelle qu'ils sont du "bon" côté pour pas se faire frapper
il y a 9 heures
yvoulaitjouer ilfautbienquejeunessesefasse ilsnontpaslescodes padamalgam jenconédesbien etc etc
il y a 9 heures