Ce sujet a été résolu
Il est très bien l'animé
Et oui pas de problème mon Glock je te met aussi un verre aromatisé à la pêche parce que t'a été un gontik garçon aujourd'hui
Et oui pas de problème mon Glock je te met aussi un verre aromatisé à la pêche parce que t'a été un gontik garçon aujourd'hui
Aller ben nickel
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 jours
Moi ... je pense à toi
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 jours
A baiser violemment une femelle. Puis je me dis que mon corps est un temple où je souhaiterai accueillir le Saint Esprit, et qu'il n'est pas acceptable que je pense à ce genre de chose. Je prie, et en général ça passe.
Donc je pense à Jésus-Christ.
il y a 7 jours
Je comprends khey tu fais pas l'AW on à tous des périodes compliqué c'est normal, et j'espère que ça va s'arranger pour toi et que t'es mauvais songes ne vont pas durer trop longtemps
Des fois je m'imagine au sommet d'une montagne un truc comme ça habillé en vagabond
Il fait beau grand soleil et juste je marche en paix avec moi même
Des fois quelque interaction avec des passants sans plus
Des fois je m'imagine au sommet d'une montagne un truc comme ça habillé en vagabond

Il fait beau grand soleil et juste je marche en paix avec moi même
Des fois quelque interaction avec des passants sans plus
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 7 jours
A l'empire romain, porsenna, véie, la Toscane
T'aime l'Italie
il y a 7 jours
A baiser violemment une femelle. Puis je me dis que mon corps est un temple où je souhaiterai accueillir le Saint Esprit, et qu'il n'est pas acceptable que je pense à ce genre de chose. Je prie, et en général ça passe.
C'est bien
il y a 7 jours
Je l'ai confronte sur leurs démons qui les entourent comme un vieux sages, ou je l'ai Coupe en deux si ils sont méchant ça dépend
Depuis que @Glock à dit qu'il à rêvé qu'il courrait dans un champ d'une campagne Russe j'ai bien envie de m'y essayer à ses pensés d'ailleurs
Depuis que @Glock à dit qu'il à rêvé qu'il courrait dans un champ d'une campagne Russe j'ai bien envie de m'y essayer à ses pensés d'ailleurs
il y a 7 jours
Je m'endors toujours en écoutant des trucs pour pas penser justement
Je comprends un moment dans ma vie je faisais pareil
Je met toujours un truc en fond maintenant mais plus comme une veilleuse qu'autre chose je coupe quasiment le song parce que ne pas penser me dérange beaucoup
Je met toujours un truc en fond maintenant mais plus comme une veilleuse qu'autre chose je coupe quasiment le song parce que ne pas penser me dérange beaucoup
il y a 7 jours
DIT PAS ÇA
Pourquoi ? Je devrais pas remettre en question ma vie de déchet ?
il y a 7 jours
Ben oui je suis un vagabond
Et même pas, je pensais justement à une campagne plutôt fleurie mais très vieillot on va dire avec du brouillard mais très léger, mais je vais essayer de penser à une campagne enneigé en plus j'aime bien la neige ça va être cool

Et même pas, je pensais justement à une campagne plutôt fleurie mais très vieillot on va dire avec du brouillard mais très léger, mais je vais essayer de penser à une campagne enneigé en plus j'aime bien la neige ça va être cool
il y a 7 jours
Pourquoi ? Je devrais pas remettre en question ma vie de déchet ?
Pas tout les soirs
moi aussi je fais pareil des fois mais c'est aussi bien parfois de juste couper avec le monde, l'avant sommeil nous permet de faire une petite pose on va dire
moi aussi je fais pareil des fois mais c'est aussi bien parfois de juste couper avec le monde, l'avant sommeil nous permet de faire une petite pose on va dire
il y a 7 jours
Pas tout les soirs
Bah justement je pense que je n’y pense pas assez, je prends trop a la légère sauf que je suis incapable de foutre quelque chose donc ca me fait culpabiliser
il y a 7 jours