InscriptionConnexion
c'est leur univers mental

ils peuvent avoir un don pour le foot ou autre qui fait qu'ils ont 100 M sur le compte en banque

cela ne change pas leur nature pour autant par miracle

low IQ > s intéresse à des trucs de low IQ

beaucoup de racailles sont d'ailleurs des gars qui ont échoué dans le foot ou le rap, la seule différence avec barcotruc ou autre est donc le talent pour la dite activité (et donc le compte en banque), mais en tant que personne ce sont les mêmes
:philippacide:
Pas Faux!!!
Low QI+Psychopathie innée = Cocktail Detonnant!!!
:bateman10:
il y a 4 heures
Mais c'est des mecs de banlieues qui ont des mentalités de cassos, c'est tout

Les footballeurs ce sont les cassos des CSP+ millionnaires, ils sont potes qu'avec des streameurs ou rappeurs, ça montre leur mentalité

Ils ne s'élèvent pas socialement contrairement aux autres, ou du moins ils ont pas les codes pour s'élever parce qu'il faut une certaine éducation et un certain QI pour comprendre certains mécanismes et s'adapter dans des environnements différents avec des gens différents
j'ai fait la même réponse
:Explication:

il faut vraiment ne pas avoir fréquenté de racailles pour croire qu'elles peuvent s'élever

ce qui exaspère les gens c'est d'ailleurs cette absence d'espoir, ils savent très bien qu'un rami ou autre racaille qlf, ça sera 1 low IQ à vie et que ce qui l'amuse c'est faire des prank (au mieux) ou de la hagra (au pire) bref ils restent à vie des enfants démoniaques qui font des "bêtises"
il y a 4 heures
si tu es trop limité tu ne vas rien faire du tout

tu deviens juste une racaille avec beaucoup d'argent qui passe sa vie en boite de nuit ou à faire des trucs de low IQ...la plupart des footballeurs actuels sont comme ça, vroom vroom la voiture de sport et ça s arrête là, bref de la confiture à des cochons

je te garantis qu'ils ont 0 activité intellectuelle digne de ce nom

après oui un footballeur pas con peut tout à fait rencontrer d'autres élites et s'élever, mais encore une fois si tu es musicien cinéaste ou milliardiaire dans la tech... bref une élite, tu voudras bien fréquenter une élite sportive type djokovic ou même ali ou bolt si tu veux, mais jamais un très low IQ qui est bloqué dans la mentalité racaille de banlieue : personne ne veut fréquenter ces gens là, à part leur "entourage" qui vit sur leur dos

This, exactement ce que j'explique

Les footballeurs traînent qu'entre eux et comme ils sont très con, bah ils ne s'élèvent pas

Et encore, attention, ils traineront pas avec Giroud le chrétien, ennemi des muslims et considere comme "ringard"

Du communautarisme même avec des millions sur le compte en banque
il y a 4 heures
si tu es trop limité tu ne vas rien faire du tout

tu deviens juste une racaille avec beaucoup d'argent qui passe sa vie en boite de nuit ou à faire des trucs de low IQ...la plupart des footballeurs actuels sont comme ça, vroom vroom la voiture de sport et ça s arrête là, bref de la confiture à des cochons

je te garantis qu'ils ont 0 activité intellectuelle digne de ce nom

après oui un footballeur pas con peut tout à fait rencontrer d'autres élites et s'élever, mais encore une fois si tu es musicien cinéaste ou milliardiaire dans la tech... bref une élite, tu voudras bien fréquenter une élite sportive type djokovic ou même ali ou bolt si tu veux, mais jamais un très low IQ qui est bloqué dans la mentalité racaille de banlieue : personne ne veut fréquenter ces gens là, à part leur "entourage" qui vit sur leur dos

Pas faux ouais, ça me déçoit de barcola
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 heures
Ça m'étonne que mbappé n'ait pas communiqué pour défendre les tortionnaires
:(
il y a 4 heures
Des sales bouegres wesh qui sans foot aural finit dealer de drogue montre leur vrai visage de sauvageons
:benzemonstre:
il y a 4 heures
j'ai fait la même réponse

il faut vraiment ne pas avoir fréquenté de racailles pour croire qu'elles peuvent s'élever

ce qui exaspère les gens c'est d'ailleurs cette absence d'espoir, ils savent très bien qu'un rami ou autre racaille qlf, ça sera 1 low IQ à vie et que ce qui l'amuse c'est faire des prank (au mieux) ou de la hagra (au pire) bref ils restent à vie des enfants démoniaques qui font des "bêtises"
Exact

Mais c'est purement génétique, ça ne se limite pas qu'à eux, des rappeurs comme Travis Scott ou Snoop Dog sont dans la weed, les putes, le premier a foutu Kylie Jenner enceinte et s'est barré ayaao

Kai Cenat streameur afro-americain : traine qu'avec des thugs, ses pools party ce sont des grosses putes noires tatoués à la cuisse comme dans le trailer de GTA VI

En dehors de son drama avec la claque, y'a que des types style Will Smith ou MJ qui ont su s'élever et s'adapter à tout type d'environnement alors qu'ils venaient d'environnement pauvre, ils touchent un large public de blancs tandis que ceux d'au dessus sont plébiscité par les noirs principalement car ils font des trucs de noirs
il y a 4 heures
Un mec dont je n’ai jamais entendu parlé, et maintenant on apprend qu’il fait 500 000 vu, qu’il reçoit le visite de stars du foot et dont les obsèques vont être payé par Drake, c’est moi ou la matrice est en train de bug ?
:Brad_bg2:
tu decouvre juste maintenant que Leonardo Di Caprio au Lidl n'est pas une legende mais la realité
il y a 4 heures