Ce sujet a été résolu
Pas vraiment
il y a 3 mois
C'est pas que j'en ai rien à foutre, c'est juste que je sais pas qui c'est
Newfags
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 3 mois
il s'en est pris à plus fort que lui, on se rappelle qu'il faisait sa loi sur le Wiki, en censurant tout le monde et en faisant l'admin dictateur
boum ça lui est retombé sur la gueule
Bye bye le dictateur, ton karma est tombé à 0
boum ça lui est retombé sur la gueule
Bye bye le dictateur, ton karma est tombé à 0
il y a 3 mois
Il faut en parler dans la prochaine réunion secrète des élites d'onche dot org
Le sujet de la prochaine réunion c'est la liste des 100 prochains topics de gateauxdeluxe sur comment être gentil sans être méchant
Alain au bar !
il y a 3 mois
Le sujet de la prochaine réunion c'est la liste des 100 prochains topics de gateauxdeluxe sur comment être gentil sans être méchant
intéressant
il y a 3 mois
Il a creer et poster un sticker hentai d'un personnage anime ayant officiellement quelque chose comme 12 ou 13 ans.
Bon c'est un manga donc ça peut prêter à confusion et c'était obvious que le but de chocorat c'était juste de troller sur un topic ou lauteur demandait des sticker de megumin , il ne connaissait même pas le personnage de base selon ses dires.
Bon c'est un manga donc ça peut prêter à confusion et c'était obvious que le but de chocorat c'était juste de troller sur un topic ou lauteur demandait des sticker de megumin , il ne connaissait même pas le personnage de base selon ses dires.
Si il a glissé par accident, tant qu'il n'y a pas de récidive j'avoue que je suis pas pour son ban IP
il y a 3 mois
igger
3 mois
Connais pas
Il a fait quoi pour être ban ip ?
Y'a vraiment des ban ip d'ailleurs ? Ou c'est juste le pseudo qui est ban comme sur jvcuck ?
Il a fait quoi pour être ban ip ?
Y'a vraiment des ban ip d'ailleurs ? Ou c'est juste le pseudo qui est ban comme sur jvcuck ?
oui vu que on connait comment contrer la censure on utilise les meilleurs technique de ban au monde.
il y a 3 mois
Leoben
3 mois
Il nous manque à tous
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
On va ajouter les résultats de ce sondage à sa page jvflux, dans un but d'archivage
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 mois
On va ajouter les résultats de ce sondage à sa page jvflux, dans un but d'archivage
Il a pas voulu garder ma contribution

On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 3 mois
C' était un glorieux kamarade de combat du Anti Tamagonche
Il a payé au prix fort la vindicte des cloportes de la Secte du Tama qui ont profités d' un écart largement discutable pour monter une cabale menant à son ban def car J' ACCUSE dans cette conspiration menée et activement soutenue dans l' ombre par une grosse partie de la modé (comme par hasard dans le camp des protamas) que celle ci n' avait comme seul et unique but que d' éliminer un des membres le plus actif et représentatif des Anti Tama.
Ni oubli ni pardon nous nous souviendrons des Martyrs de notre juste et noble cause pour frapper les responsables tôt ou tard ou qu' ils soit et quelque soit leur rang ici car nous ne réclamerons pas la vengeance mais la Justice
Il a payé au prix fort la vindicte des cloportes de la Secte du Tama qui ont profités d' un écart largement discutable pour monter une cabale menant à son ban def car J' ACCUSE dans cette conspiration menée et activement soutenue dans l' ombre par une grosse partie de la modé (comme par hasard dans le camp des protamas) que celle ci n' avait comme seul et unique but que d' éliminer un des membres le plus actif et représentatif des Anti Tama.
Ni oubli ni pardon nous nous souviendrons des Martyrs de notre juste et noble cause pour frapper les responsables tôt ou tard ou qu' ils soit et quelque soit leur rang ici car nous ne réclamerons pas la vengeance mais la Justice
il y a 3 mois
Kj-Cage
3 mois
c'est à cause moi qu'il est ban je le connaissais même pas avant cette histoire
Ah bon? C'est toi qui lui avait demandé du Megumin?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 mois