InscriptionConnexion
il y a 20 jours

Sondage – 13 votes

Chong ils vont volés légumes de ton boss , toi bagarre , prison
Chong , ils vont voler légume de ton boss , toi chômage finito
:risiaubry:
:singemalade:
putin c'est remplie de voleur ce pays.... même voler pauvre paysans...
il y a 20 jours
Le genre de chose qu'on fait en temps de guerre
:BOOOOOOORDEL:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours
Les français....
:dornellas_hihi:

:Aliens_danse:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 20 jours
ça doit être des putains de gitans qui font ça, ou des bougnoules
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
:risiaubry:
une fois j'étais à Auchan j’ai vu une vieille femme française... rayon légumes. Elle casse 3 branche de céleri branche et met dans le caddie....
Au lieu d’acheter le céleri branche complet venant de mon usine à 2,5 euro je crois .... Ben oui pour faire la recette moules frites ta pas besoin d’un céleri branche entier. Bref , plein de vol. Truc de fou .
il y a 20 jours
Les pesticides ne sont plus efficaces
:moustachu:
il y a 20 jours
déjà dit dans un autre poste mais les français sont à mettre dans des trains
:Zidane_fume_2025:
il y a 20 jours
Les gitans
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 jours
Origine des légumes ...
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
Les pesticides ne sont plus efficaces
Les parasites sont plus gros qu'avant. Sûrement le réchauffement climatique.
:MacronRire:
il y a 20 jours
Les parasites sont plus gros qu'avant. Sûrement le réchauffement climatique.
:MacronRire:
Satanés doryphores
il y a 20 jours
bonjour, chong...
:risitas_chapeau_chinois:

vive l'agriculture bb
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 20 jours
C'est cher en magasin. Hier j'ai vu kilo cerise a 25€.. kg tomate a 4,90€.. qui peut acheté a ce prix là ?
il y a 20 jours
:chuu_mcdo:
j'avais croisé 2 femmes voilés le matin . Elles se promenent avec un sac plastique et jnai vu des céleris branches dépassé du sac... je me suis dis ...Bon un petit sac , ils ont du voler 2 céleri branche , elles galerent , donc je m’enfou.... Une fois j'avais vu fourgon en train de tout voler nos choux . J’ai rouler vite en tracteur pour bloquer la sortie de leur fourgon du champ. Appeler mon boss , son pote chef gendarme du nord à debarque. Hop , prison. . Eux c'était pour revendre au marché. Les gitans m’ont vu , ils ont flippé. Ils avaient peur de moi . Ils pouvaient pas rouler dans le champs et quitter le champ car remplie de fossé. En gros j'étais bloqué face à face contre eux . Et j'avais mon couteau cuisine de paysan.... ils ont pas bronché. Mon boss est venu . Chef gendarmerie etc... . Après je suis répartis bosser en mode normal...

Image
il y a 20 jours
:singemalade:
on bosse dur , le gouvernement aide pas l'agriculture. Et pour couronner le tout , on nous vole. Moi j'avais dis à mon boss , écoute revend tout tes hectares de terres etx.. tu es vieux et riche . Profite de la vie aj lieu , de foutre tes gosses diplômés en esclavage 10 h voir 12 h par jour . Sa fille diplômé avocate , mais bosse comme éplucheuse poireaux etc..etc.. pour son pere... truc de dingue. Et lui mon boss il a un bac + 5 en droit . Mais comme , il veut sauver l'entreprise familiale depuis x génération etc..etc.... Ben il fait ce job... la mon boss va finir à minuit ( installer les enrouleurs pour arroser les légumes car pas de pluie. ). Depuis 2 mois environ il fait que çà, de 7 h du mat jusqu'à 23 h voir minuit . Du lundi a dimanche .... Truc de fou. Il a la 72 ans je crois. Truc de fou......
il y a 20 jours