InscriptionConnexion
Encore une fois mes frères maghrébins n’y sont pour rien et vous les cyber harcelez
:Wesh:
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 6 heures
Le youtubeur américain penguiz0 après sa 1ère vidéo avec 1,6 millions de vu sur l'affaire sort un 2ème vidéo qui parle de ca justement
:salam2:

Il en revient pas à quel point la justice Francaise sont des cucks
:salam2:

Excellent, ça va terminer la République a l'international

:risimechant_zoom:
il y a 6 heures
Encore une fois mes frères maghrébins n’y sont pour rien et vous les cyber harcelez
:lagaf:
'Nerdy Boy'

C'est ça les Muslims 2.0 dégénérés qui prennent du plaisir à regarder un handicapé se faire torturer ?

Non je veux dire dans un chaos vous allez vite tomber les '' Nerdy boys'''
il y a 6 heures
Ce pays de sous nègre corrompu ayaaaa
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Si on vous empêche de dormir pendant 10 jours et que votre cœur lâche c'est une cause naturelle
:risisoral:
:rire:
alors qu on sait que c est potentiellement mortel à partir de 6 jours la CIA avait fait des expériences pendant la guerre froide
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 5 heures
Oui ca c'est l'enquête qui permettra de le demontrer ou non.

L'autopsie c'est juste un examen médical qui dit "il est mort d'empoisonnement, de coups au crânes ayant entrainé une hémorragie" ect...

Par ex: si à 23h00 ils le frappent au crâne et qu'ils partent se coucher ensuite. JP dort seul dans la pièce et meurt à Minuit. Tu fais l'autopsie et elle révèle qu'il est mort d'un épanchement cérébral suite à des coups portés. Là tu peux les accuser de meurtre.
Pourquoi attendre que l'enquête falsifie la vérité en manipulant notre mémoire pour des raisons politiques alors qu'on peut constater les faits en direct avec tous les éléments disponibles encore frais. Comme s'il existait la possibilité que quelqu'un trouve un élément disculpant. Ça n'a aucun sens.
:Chat_wut:
il y a 5 heures
La victime n'est pas morte des coups de couteaux, elle est morte a cause du saignement
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 5 heures
'Nerdy Boy'

C'est ça les Muslims 2.0 dégénérés qui prennent du plaisir à regarder un handicapé se faire torturer ?

Non je veux dire dans un chaos vous allez vite tomber les '' Nerdy boys'''
Non, je ne regarde pas ce genre de vidéos de débiles profonds qui prennent un malain plaisir à torturer un débile mental.
Il n’y a rien de marrant à faire ça, JP était une lolcow malheureusement.

Ton manque de QI t’empêche de comprendre que je faisais juste une caricature des mecs de mon espèce qui kiffent ça.

Et puis t’étais tellement en manque d’arguments que t’as dû fouiller tout mon profil pour trouver un truc à dire…
:fille4:
il y a 5 heures
La victime n'est pas morte des coups de couteaux, elle est morte a cause du saignement
La mort n'est pas due à un étranglement, mais à une privation d'oxygène
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Je pense que c’est juste pour pas qu’il y ait plus de tensions. Un bon petit billet à la mère et plus personne en parlera khoya
:GretaAAH:
il y a 5 heures
Non mais ça veut juste dire que personne la tuer cash a coup de batte ou étranglement etc.

Mais si la famille attaque les experts vont se pencher sur les conditions en stream surtout sur les jours précédents.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 5 heures
Je pense que c’est juste pour pas qu’il y ait plus de tensions. Un bon petit billet à la mère et plus personne en parlera khoya
:GretaAAH:
J'espère sincèrement que c'est ce que les juges pensent, pour que le monde entier puisse admirer leur corruption et qu'on puisse enfin les dégager et instaurer une vrai justice
:jesus_possession:
il y a 5 heures
Pourquoi attendre que l'enquête falsifie la vérité en manipulant notre mémoire pour des raisons politiques alors qu'on peut constater les faits en direct avec tous les éléments disponibles encore frais. Comme s'il existait la possibilité que quelqu'un trouve un élément disculpant. Ça n'a aucun sens.
:Chat_wut:
Je suis d'accord avec toi.

Ca ne tiendrait qu'à moi ils prennent 30 ans ferme sans remise de peine.

1 à 2 ans ferme sans remises pour les donnateurs.

Amendes pour les abonnés.

Fermeture de Kick.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 5 heures
Faudrait envoyer en taule tout ces juges, sans procés ...
:zidane_zoom:
Ça fait un moment qu'on aurait du le faire
:FatigueZoom:
il y a 5 heures

Fermeture de Kick.
Tu peux juste interdire kick en France mais pas faire fermer.
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 5 heures
Tu peux juste interdire kick en France mais pas faire fermer.
Oui je me suis mal exprimé.

Voire même engager des poursuites au pénal pour le Community Manager qui tweetait pour plus de tortures.
il y a 5 heures

Fermeture de Kick.
Ça fait un paquet de condamnations pour non assistance à personne en danger
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 heures
Ça fait un paquet de condamnations pour non assistance à personne en danger
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
150.000
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Dans tous les cas ses bourreaux méritent d'aller en prison car ils sont quand même coupables
il y a 5 heures
il est mort du covid bande de racistes
il y a 5 heures