InscriptionConnexion
kick.com https://kick.com/jeanporm[...]76-4319-ba71-3b73f39987ad

Mettez à 9:13:45

C'est quoi cette merde

Il se passe rien en plus, on dirait juste les rêves éclatés que tu fais quand t'as la grippe

Quel genre de mecs peut être fan ça me dépasse
il y a 4 heures
Je préfère encore la team du lundi
:Kohaku:
il y a 4 heures
Image

Ca doit ressembler à ça l'enfer
il y a 4 heures
Image

En effet c'est une des succursales
:Risi_Cactus:
:lapindanse:
il y a 4 heures
Dire qu'ils faisaient des lives de + de 24h putain

Après ils dormaient ensemble dans la même pièce

T'imagine passer 24H avec ces mecs, filmé H24, t'as 0 autre occupation que passer du temps avec eux

Comment on peut tolérer ça
il y a 4 heures

T'imagine passer 24H avec ces mecs, filmé H24, t'as 0 autre occupation que passer du temps avec eux

Quelle horreur, on est bien d'accord que c'était un ancien caporal-chef qui avait quelque chose comme 40 ans ? J'ai suivi l'affaire de loin
:risibli:
il y a 4 heures
Quelle horreur, on est bien d'accord que c'était un ancien caporal-chef qui avait quelque chose comme 40 ans ? J'ai suivi l'affaire de loin
:risibli:
Ancien de l'armée de l'air askip

Borde l'horreur absolue de rester des centaines d'heures non-stop dans ce local des enfers sans avoir aucun moyen de t'évader

Comment ils font pour dormir dans cette ambiance

Imagine l'odeur
il y a 4 heures
Ancien de l'armée de l'air askip

Borde l'horreur absolue de rester des centaines d'heures non-stop dans ce local des enfers sans avoir aucun moyen de t'évader

Comment ils font pour dormir dans cette ambiance

Imagine l'odeur
Ces gros taraxx de merde ont dû être habitué depuis leur tendre enfance à une ambiance odeur couche culotte depuis 5 jours dans la poubelle et cris de singe toutes les 25 secondes, ça ne doit pas les dépayser
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Ces gros taraxx de merde ont dû être habitué depuis leur tendre enfance à une ambiance odeur couche culotte depuis 5 jours dans la poubelle et cris de singe toutes les 25 secondes, ça ne doit pas les dépayser
:Mouais_Jesus:
Naruto qui doit les surveiller H24

Imagine son paysage mental, ses rêves, son imagination
il y a 4 heures
Le mec va au toilette, il le suivre ...
Mais tranquille, il y a pas emprise ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Naruto qui se lève après 3h de sommeil interrompues toute les 30 minutes et qui contemple ce qu'il va faire de sa journée

Il se passe quoi pour en arriver là sans se S
il y a 4 heures
Naruto qui doit les surveiller H24

Imagine son paysage mental, ses rêves, son imagination
Je n'arrive même pas à imaginer clé, tu vois ça comment toi ?
:WTF_lunettes_:
il y a 4 heures
Je n'arrive même pas à imaginer clé, tu vois ça comment toi ?
J'imagine que c'est un mec sans culture et 0 perspectives sur le monde mais il est fan de Naruto donc jsp
il y a 4 heures
Trop belle ta pp
:Choquey:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 heures
Image

Imagine l'odeur
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures
J'imagine que c'est un mec sans culture et 0 perspectives sur le monde mais il est fan de Naruto donc jsp
Un fan de Kaizen pur et dur
il y a 3 heures

Il paraît que même quand ils dormaient, t'avais encore 800 connectés pour les regarder dormir
🛌
il y a 3 heures
Naruto qui se lève après 3h de sommeil interrompues toute les 30 minutes et qui contemple ce qu'il va faire de sa journée

Il se passe quoi pour en arriver là sans se S
Trop low QI pour avoir des neurones à cramer

Toute cette histoire me fait penser au Roman des fleurs pour Algernon, les moqueries et les sévices qu'on fait subir au héros handicapé mental sont les mêmes, c'est glaçant
il y a 3 heures
Trop low QI pour avoir des neurones à cramer

Toute cette histoire me fait penser au Roman des fleurs pour Algernon, les moqueries et les sévices qu'on fait subir au héros handicapé mental sont les mêmes, c'est glaçant
Il doit être incapable de se projeter

Tout ce que sa cervelle comprend c'est les shots de dopamine qui viennent après chaque dons
il y a 3 heures
Kenny parle de la souffrance de JP :

https://x.com/Aienkei/status/1958566787148112184
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures