Ce sujet a été résolu
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a 3 mois
AbominouRSA
3 mois
Alors qu'un petit blanc français qui galère à trouver un appartement, elle le laisse galérer comme un chien 🐶🐕
Le petit blanc français n'as pas un aussi bon coup de bite que Mamadou et sa BBC
il y a 3 mois
Comment expliquez-vous que je ressente un minimum d'empathie pour JP alors que je me fiche éperdument de cette boomeuse PAN ?
Est-ce parce que JP est mort en live ? Est-ce parce que malgré son état de "cassos", on pouvait percevoir une certaine attitude débonnaire ?
Un avis les kheys ?
Est-ce parce que JP est mort en live ? Est-ce parce que malgré son état de "cassos", on pouvait percevoir une certaine attitude débonnaire ?
Un avis les kheys ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 mois
Le petit blanc français n'as pas un aussi bon coup de bite que Mamadou et sa BBC
Ah oui c'est vrai
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
AriAster
3 mois
pas la plus intelligente de quartier
Chaque individu merite un minimum de respevt
il y a 3 mois
Je condamne la femme de 71 ans
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 mois
Pourquoi les médias nationaux ne l'évoquent pas ? C'est pour ne pas faire le jeu de l'extrême droite bien sûr
Le pays est noyauté par les gauchistes, rendant impossible tout éveil des Golems.
Le pays est noyauté par les gauchistes, rendant impossible tout éveil des Golems.
il y a 3 mois
C'est à cause des gens comme ça qu'on en est là
0 pitié pour elle.
Qu'ils payent un peu leurs choix ces gens
Marre que ça soit les innocents qui payent pour eux
0 pitié pour elle.
Qu'ils payent un peu leurs choix ces gens
Marre que ça soit les innocents qui payent pour eux
il y a 3 mois
OldOnche
3 mois
Comment expliquez-vous que je ressente un minimum d'empathie pour JP alors que je me fiche éperdument de cette boomeuse PAN ?
Un avis les kheys ?
Un avis les kheys ?
Non vous êtes juste des girouettes
il y a 3 mois