Ce sujet a été résolu
YRR pour une guerre il faut 2 camps.
Les blancs ont encore trop de confort pour se rebeller et tout casser.
Les blancs ont encore trop de confort pour se rebeller et tout casser.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 heures
Vous avez tous un plan de secours pour retourner dans vos bleds. Vous savez parfaitement ce qu'il se passerait si les autorités vous lâchaient. Vous êtes morts de trouille à l'idée que ça puisse arriver un jour sous le coup d'une affaire du genre. Il suffit de constater en ce moment comment tous les influenceurs maghrébins essayent de minimiser l'affaire en pleurnichant et en tremblotant devant leur webcam.
Continue de te branler sur tes scénarios pourris et laisse moi en paix s'il te plaît
Supersonic Machine
il y a 3 heures
Vous connaissiez pas JP hier et si vous l'auriez croisé IRL vous lui aurez jamais donné l'heure
Vous vous indignez parce qu'on vous dit de vous indigner, bons toutous
Vous vous indignez parce qu'on vous dit de vous indigner, bons toutous
Je connais JP depuis les débuts tu dis vraiment nimp
il y a 3 heures
Je connais JP depuis les débuts tu dis vraiment nimp
C'est vrai que t'es la France entière, pardon
Supersonic Machine
il y a 3 heures
C'est vrai que t'es la France entière, pardon
On est nombreux à avoir connu jp à l'époque fortnite
il y a 3 heures
On est nombreux à avoir connu jp à l'époque fortnite
Dans tous les cas tu mérite aucun respect si tu passait ton temps à regarder des lives fortnites
Supersonic Machine
il y a 3 heures
Continue de te branler sur tes scénarios pourris et laisse moi en paix s'il te plaît
Tu vois, t'es tellement fragile que t'es même pas capable de supporter un simple dialogue où t'as pas l'avantage.
il y a 3 heures
Tu vois, t'es tellement fragile que t'es même pas capable de supporter un simple dialogue où t'as pas l'avantage.
Nan j'ai juste pas le temps pour tes conneries va chouiner ailleurs
Supersonic Machine
il y a 3 heures
Nan j'ai juste pas le temps pour tes conneries va chouiner ailleurs
Mais si t'as le temps. T'es toujours là, et tu parles d'autres conneries avec les autres
il y a 3 heures
Mais si t'as le temps. T'es toujours là, et tu parles d'autres conneries avec les autres
Oui mais t'es pas très intéressant t'es juste une énième victime avec un complexe de supériorité, c'est ni drôle ni divertissant et encore moins instructif de parler avec quelqu'un comme toi, je t'aurais bien donné la fessé mais j'en ai déjà assez distribué aux fanfarons avant toi alors tu m'excusera mais j'ai mieux à faire
Supersonic Machine
il y a 3 heures
Vous avez tous un plan de secours pour retourner dans vos bleds. Vous savez parfaitement ce qu'il se passerait si les autorités vous lâchaient. Vous êtes morts de trouille à l'idée que ça puisse arriver un jour sous le coup d'une affaire du genre. Il suffit de constater en ce moment comment tous les influenceurs maghrébins essayent de minimiser l'affaire en pleurnichant et en tremblotant devant leur webcam.
Bientôt ces French Arabic vont s'en prendre aux femmes et enfants pour faire du ''clic''
Une simple question de temps avec ces barbares
Une simple question de temps avec ces barbares
il y a 3 heures
Oui mais t'es pas très intéressant t'es juste une énième victime avec un complexe de supériorité, c'est ni drôle ni divertissant et encore moins instructif de parler avec quelqu'un comme toi, je t'aurais bien donné la fessé mais j'en ai déjà assez distribué aux fanfarons avant toi alors tu m'excusera mais j'ai mieux à faire
Tellement mieux a faire que tu nous feed petit bougnoulin
il y a 3 heures
Mais pourquoi on se concentre pas juste sur les bourreaux ?
Une guerre civile servirait à quoi si les bourreaux ne paient pas
Une guerre civile servirait à quoi si les bourreaux ne paient pas
il y a 3 heures
Tellement mieux a faire que tu nous feed petit bougnoulin
Comme si ça avait une portée quelconque, putain vous êtes vraiment bêtes aya
Supersonic Machine
il y a 3 heures
Mais non t'as pas mieux à faire, arrête de mentir
Évidemment que c'est pas drôle ni divertissant de parler avec moi. J'ai pas l'intention de te faire rire ni de te divertir. C'est pas instructif non plus parce que je déballe des vérités déjà connues de tous, toi y compris. T'es coincé, tu t'es fais avoir, tu peux pas donner de fessée. C'est pour ça que tu choisis la fuite. La sortie c'est par là.
Évidemment que c'est pas drôle ni divertissant de parler avec moi. J'ai pas l'intention de te faire rire ni de te divertir. C'est pas instructif non plus parce que je déballe des vérités déjà connues de tous, toi y compris. T'es coincé, tu t'es fais avoir, tu peux pas donner de fessée. C'est pour ça que tu choisis la fuite. La sortie c'est par là.
il y a 3 heures
Comme si ça avait une portée quelconque, putain vous êtes vraiment bêtes aya
Ca montre simplement que t'as pas de vie
En même temps les Nords Africains, compliqué votre vie
En même temps les Nords Africains, compliqué votre vie
il y a 3 heures