InscriptionConnexion
Hiroo Onoda (Japon)

Officier japonais, il continua la guérilla aux Philippines jusqu’en 1974, refusant de croire à la capitulation japonaise.
les couilles d'acier
:Pat_lethique_visage_lueur:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 21 jours
Toast t'en
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 21 jours
Toast t'en
:Didier_Bourdon_Chien:
Alan Turing (Royaume-Uni)

Mathématicien, il cassa le code Enigma nazi, permettant aux Alliés de déchiffrer les communications ennemies, un tournant stratégique.
il y a 21 jours
à vos TOASTS.
:Benard_Mure_Ravaud:
Toast
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 21 jours
Toast
:Magnum_joyeux_hd:
Simo Häyhä (Finlande)

Sniper finlandais surnommé "Mort Blanche", il tua entre 500 et 700 soldats soviétiques pendant la Guerre d’Hiver, survivant à une blessure grave.
il y a 21 jours
Alan Turing (Royaume-Uni)

Mathématicien, il cassa le code Enigma nazi, permettant aux Alliés de déchiffrer les communications ennemies, un tournant stratégique.
je connais j'ai vu le film sur ça d'ailleurs, je re-toast
:abasourdi_transp:
il y a 21 jours
je connais j'ai vu le film sur ça d'ailleurs, je re-toast
:abasourdi_transp:
Toshio Ohta (Japon)

Pilote kamikaze, il mena une mission suicide lors de la bataille du golfe de Leyte (1944), incarnant le sacrifice extrême des pilotes japonais.
il y a 21 jours
Toshio Ohta (Japon)

Pilote kamikaze, il mena une mission suicide lors de la bataille du golfe de Leyte (1944), incarnant le sacrifice extrême des pilotes japonais.
:japonais:
il y a 21 jours
Toast
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 21 jours
Toast
Miep Gies (Pays-Bas)

Elle cacha Anne Frank et sa famille à Amsterdam, risquant sa vie pour protéger des Juifs des nazis, et sauva le journal d’Anne après leur arrestation.
il y a 21 jours
Miep Gies (Pays-Bas)

Elle cacha Anne Frank et sa famille à Amsterdam, risquant sa vie pour protéger des Juifs des nazis, et sauva le journal d’Anne après leur arrestation.
Pourquoi tu me refourgues une nana ?
:risirouge:
il y a 21 jours
Pourquoi tu me refourgues une nana ?
:risirouge:
Dimitri Ovcharenko (URSS)

Soldat soviétique, il repoussa seul une unité allemande de 50 hommes avec une hache et des grenades, survivant à une embuscade en 1941.
il y a 21 jours
Dimitri Ovcharenko (URSS)

Soldat soviétique, il repoussa seul une unité allemande de 50 hommes avec une hache et des grenades, survivant à une embuscade en 1941.
Voilà, ça, ça a de la gueule, là on comprend
il y a 21 jours
:Pain8:
GIF
il y a 21 jours
à vos TOASTS.
toast
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 21 jours
Giovanni Messe (Italie)

Général italien, il dirigea des campagnes en Afrique du Nord et en Russie avec compétence, avant de rejoindre les Alliés après la chute de Mussolini.
il y a 21 jours
à vos TOASTS.
Test
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 21 jours
Jack Churchill (Royaume-Uni)

Surnommé "Mad Jack", ce commando britannique combattit avec un arc et une épée, capturant des Allemands lors de raids audacieux en Norvège et en France.
il y a 21 jours
Test
Wilhelm Batz (Allemagne)

Pilote de la Luftwaffe, il abattit 237 avions, principalement sur le front de l’Est, volant jusqu’aux derniers jours de la guerre.
il y a 21 jours
Jack Churchill (Royaume-Uni)

Surnommé "Mad Jack", ce commando britannique combattit avec un arc et une épée, capturant des Allemands lors de raids audacieux en Norvège et en France.
il est connu
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 21 jours