InscriptionConnexion
Tout le monde y croit
:Loco:
Nofake, ça va me faire sortir vers 23h ou minuit pour aller la chercher . J'ai pris hôtel a 200metres come ça c'est pas loin.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Nofake, ça va me faire sortir vers 23h ou minuit pour aller la chercher . J'ai pris hôtel a 200metres come ça c'est pas loin.
Une autre photo de ta Latina de pocket ou bof ?
il y a un an
Une autre photo de ta Latina de pocket ou bof ?
Non pas afficher sa tête sur internet. Sur internet ça reste pour toujours ce que tu poste.

Tiens j'ai fait photo de ses affaires : sa robe, ses chaussures et son chapeau
Niveau 30
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Elle aime la baise dure et l'assume y a rien de honteux.
il y a un an
Elle aime la baise dure et l'assume y a rien de honteux.
Mais faire 4 gosses alors que tu es pauvre ? C'est de la folie
:fouu:
il y a un an
Non pas afficher sa tête sur internet. Sur internet ça reste pour toujours ce que tu poste.

Tiens j'ai fait photo de ses affaires : sa robe, ses chaussures et son chapeau
Niveau 30
Qui ne nous dit que ce n'est pas toi
il y a un an
Qui ne nous dit que ce n'est pas toi
Aya, mais non?
:Ben_Burger:

Tu crois Je me balade en vacances avec des vêtements pour femmes dans ma valise?
:zem_rire:
il y a un an
Aya, mais non?
:Ben_Burger:

Tu crois Je me balade en vacances avec des vêtements pour femmes dans ma valise?
:zem_rire:
On est sur onch.org
:Homologay:
il y a un an
Pourquoi ça?
il y a un an
C'est pas moi qui porte des cuissardes moule-cul et serre-couilles de cyclistes
:goslingrire:
il y a un an
C'est pas moi qui porte des cuissardes moule-cul et serre-couilles de cyclistes
:goslingrire:
:cafe:
il y a un an
Oui c'est ça une famille de kassos bien française de chez nous
:jeff_tuche:
J'ai grandi pauvre dans une usine mais au moins je suis voulu
:hitler-rire:
il y a un an
J'ai grandi pauvre dans une usine mais au moins je suis voulu
:hitler-rire:
Dans une usine? Comment ça ?
il y a un an
Dans une usine? Comment ça ?
Longue histoire
il y a un an
Allocs + Espoir de l'attacher au foyer selon moi.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ma mère était pauvre et elle a eu des enfants avec un type qui s'est barré a chaque naissance mais qui revenait l'année suivante pour refaire un autre enfant a ma mère, avant de se rebarrer ensuite. Au 4eme gosse il s'est barré définitivement et n'est jamais revenu.
C'était les années 80-90 donc a l'époque les capotes et la pillule contraceptive existait deja depuis longtemps.
Donc la question c'est pourquoi ma mère n'a t'elle pas pris de moyen de contraception alors qu'elle était pauvre et donc ne pouvait pas élever correctement des enfants ?
Sommes-nous des enfants désiré ou des enfants nés par accident faute de prise de contraception ?

Voila ou j'en suis aujourd'hui
:chatrsa:
ta mère c'est une latina en sah de sah
:chat_zieute2:

son num, vite
:Chien_CASH:
il y a un an
Il l'a payée combien ?
:obama:
il y a un an
Il ne voulait pas de garçon ?
il y a un an
ta mère c'est une latina en sah de sah
:chat_zieute2:

son num, vite
:Chien_CASH:
Non c'est une Française bien de chez nous, du bon terroir FR
il y a un an
Allocs + Espoir de l'attacher au foyer selon moi.

:Mouais_Jesus:
Ok pour un gosse. Mais 4?
il y a un an