InscriptionConnexion
y'aura rien
:risimechant_zoom:
On verra ça
il y a 5 heures
c'était couru d'avance mais les golems ne comprennent pas que nous vivons dans une dictature molle
:cr7clope14:

le dhimmi est fils d'un élu de la république, il a pu mettre à mort un français en direct sans avoir aucune conséquence comme nous montre le déroulé final
Pormanove était converti a l'islam
il y a 5 heures
Pormanove était converti a l'islam
oui oui
il y a 5 heures

mdr

le dossier qui s'est fait républicaned

je revois les cucks dirent "vivement que la justice fasse son travail"

bah voilà, c'est fait
C'est des fils Rotschield ou quoi les deux bouzeux du sahara
:jacklefou1:
il y a 5 heures
c'était couru d'avance mais les golems ne comprennent pas que nous vivons dans une dictature molle

le dhimmi est fils d'un élu de la république, il a pu mettre à mort un français en direct sans avoir aucune conséquence comme nous montre le déroulé final
les médecins sont musulmans.
:Theo:
il y a 5 heures
Ou bien c'est que l'affaire va tellement loin (à l'international) que l'état veut étouffer le fait qu'ils ont laissé ça se faire pendant des années aux yeux de tous, petits et grands
:avatar_dz:
il y a 5 heures
les meurtriers =>
Par contre ils sont cancel à vie les 2 ploucs
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 4 heures
Des années de torture filmées avec privation de sommeil à la fin. Mais l'autopsie a dit non, rien à voir
:moustachu:
il y a 4 heures
La Fatigue est induite de l'humiliation et des coups pendant les centaines d'heures

De toute manière personnellement je pense tenir une petite liste des meurtriers et des participants

Faut bien s'occuper en Big 2K25
il y a 4 heures
avant de regarder le WEBM je me suis dit dans 100% des cas les medecins vont dire que y'a rien juste car on a a faire qu'a des saIes musuImans de merdes.
Ils méritent la guillotine.
il y a 4 heures
Je m'attendais à une sanction risible, mais pas à ce que que l'affaire soit tournée de façon à ce que ça passe comme un accident
:zahi:

C'est digne d'une république bananière
:zahi:
il y a 4 heures
L’affaiblissement général, physique et mental, qu'ils lui ont fait subir est une cause directe évidente du décès. Cette autopsie est politique pour, comme d'habitude, pas faire de vague.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
dbz
dbz
4h
avant de regarder le WEBM je me suis dit dans 100% des cas les medecins vont dire que y'a rien juste car on a a faire qu'a des saIes musuImans de merdes.
Ils méritent la guillotine.
Ils méritent surtout qu'on s'occupe d'eux si on croise toute personne ayant pu prendre du plaisir a regarder ou participer physiquement a la torture et la mise à mort de Pormanove.

D'ailleurs c'était un converti a l'islam mais aucun musulman pour le défendre ...

Va falloir que Poutine envoie Kadyrov s'occuper des mousselines français, french Arabic

Le goulag ça paraît bien pour eux
il y a 4 heures
Ils méritent surtout qu'on s'occupe d'eux si on croise toute personne ayant pu prendre du plaisir a regarder ou participer physiquement a la torture et la mise à mort de Pormanove.

D'ailleurs c'était un converti a l'islam mais aucun musulman pour le défendre ...

Va falloir que Poutine envoie Kadyrov s'occuper des mousselines français, french Arabic

dans ma promo ya des femmes bougnoules migrante mais elle sont moderne (genre elle ont des tenues normal de femme 2000/2010)
il y a 4 heures
:rire:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 4 heures
et y'a une meuf oriental avec un croix.
elle la cache même pas.
il y a 4 heures

tu finiras tes jours en prison si jamais tu touches à un cheveu des meurtriers

pendant qu'eux, vivrons leurs douces vies dehors
il y a 4 heures
dbz
dbz
4h
dans ma promo ya des femmes bougnoules migrante mais elle sont moderne (genre elle ont des tenues normal de femme 2000/2010)
Vite leur retour dans le Caucase du Big K

De l'ordre vite.

il y a 4 heures
tu finiras tes jours en prison si jamais tu touches à un cheveu des meurtriers

pendant qu'eux, vivrons leurs douces vies dehors
J'ai pas besoin de faire grand chose de mes mains

T'es not Ridi en Big 2K25
il y a 4 heures
J'ai pas besoin de faire grand chose de mes mains