InscriptionConnexion
:risimechant_zoom:
Pormanove était converti a l'islam
oui oui
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
c'était couru d'avance mais les golems ne comprennent pas que nous vivons dans une dictature molle
:cr7clope14:

le dhimmi est fils d'un élu de la république, il a pu mettre à mort un français en direct sans avoir aucune conséquence comme nous montre le déroulé final
les médecins sont musulmans.
:Theo:
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
les meurtriers =>
Par contre ils sont cancel à vie les 2 ploucs
il y a 10 mois
Des années de torture filmées avec privation de sommeil à la fin. Mais l'autopsie a dit non, rien à voir
:moustachu:
il y a 10 mois
La Fatigue est induite de l'humiliation et des coups pendant les centaines d'heures

De toute manière personnellement je pense tenir une petite liste des meurtriers et des participants

Faut bien s'occuper en Big 2K25
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 10 mois
avant de regarder le WEBM je me suis dit dans 100% des cas les medecins vont dire que y'a rien juste car on a a faire qu'a des saIes musuImans de merdes.
Ils méritent la guillotine.
il y a 10 mois
Je m'attendais à une sanction risible, mais pas à ce que que l'affaire soit tournée de façon à ce que ça passe comme un accident
:zahi:

C'est digne d'une république bananière
:zahi:
il y a 10 mois
L’affaiblissement général, physique et mental, qu'ils lui ont fait subir est une cause directe évidente du décès. Cette autopsie est politique pour, comme d'habitude, pas faire de vague.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 mois
dbz
dbz
10 mois
avant de regarder le WEBM je me suis dit dans 100% des cas les medecins vont dire que y'a rien juste car on a a faire qu'a des saIes musuImans de merdes.
Ils méritent la guillotine.
Ils méritent surtout qu'on s'occupe d'eux si on croise toute personne ayant pu prendre du plaisir a regarder ou participer physiquement a la torture et la mise à mort de Pormanove.

D'ailleurs c'était un converti a l'islam mais aucun musulman pour le défendre ...

Va falloir que Poutine envoie Kadyrov s'occuper des mousselines français, french Arabic

Le goulag ça paraît bien pour eux
il y a 10 mois
Ils méritent surtout qu'on s'occupe d'eux si on croise toute personne ayant pu prendre du plaisir a regarder ou participer physiquement a la torture et la mise à mort de Pormanove.

D'ailleurs c'était un converti a l'islam mais aucun musulman pour le défendre ...

Va falloir que Poutine envoie Kadyrov s'occuper des mousselines français, french Arabic

dans ma promo ya des femmes bougnoules migrante mais elle sont moderne (genre elle ont des tenues normal de femme 2000/2010)
il y a 10 mois
et y'a une meuf oriental avec un croix.
elle la cache même pas.
il y a 10 mois

tu finiras tes jours en prison si jamais tu touches à un cheveu des meurtriers

pendant qu'eux, vivrons leurs douces vies dehors
il y a 10 mois
dbz
dbz
10 mois
dans ma promo ya des femmes bougnoules migrante mais elle sont moderne (genre elle ont des tenues normal de femme 2000/2010)
Vite leur retour dans le Caucase du Big K

De l'ordre vite.

il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois
tu finiras tes jours en prison si jamais tu touches à un cheveu des meurtriers

pendant qu'eux, vivrons leurs douces vies dehors
J'ai pas besoin de faire grand chose de mes mains

T'es not Ridi en Big 2K25
il y a 10 mois
J'ai pas besoin de faire grand chose de mes mains

T'es not Ridi en Big 2K25
ok
il y a 10 mois
Le type se faisait étrangler pendant plus d'une heure, en subissant des "attrapage de tyroïde", comme ses tortionnaires les appelaient, mais il n'y a pas de traces traumatiques dans l'autopsie donc ça va
:Philippot:

Il y a encore des gens qui aiment cette républik de merde avec ses juges gauchistes franc maçons pédophiles ?
:Philippot:
il y a 10 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
10 mois

mdr

le dossier qui s'est fait républicaned

je revois les cucks dirent "vivement que la justice fasse son travail"

bah voilà, c'est fait
C'est un accident toxicologique, il a été empoissonné par un pesticide à cause de la loi Duplomb
:larry1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Yrr
il y a 10 mois
Abracadabra.
Hop dossier mis au placard.
il y a 10 mois
C'est un accident toxicologique, il a été empoissonné par un pesticide à cause de la loi Duplomb
:larry1:
L'autopsie est formelle : c'est à cause du réchauffement climatique
:larry_well:
il y a 10 mois