InscriptionConnexion
Car ils savent que c'est leur destin

- réveil 8H, petit caca, petite douche pour pas trop passer pour un clodo

- on lance vite fait une machine à laver et le lave vaisselle en partant, il s'agirait pas ne plus rien avoir à se mettre pour le Taf

- 9h , arrivé au taf...au fait Vasyouioui, t'as rappeler m.dupont pour le dossier COTOREP..ah non j'ai oublié, je vais m'y exécuter de suite maître
:patron_fatigue:

12h30, petite pause bien méritée, c'est le moment de go muscu et d'avaler vite fait mon sandwich industriel

14 h reprise Taf
:esclave:

Théoriquement fin du Taf à 18h mais il faut pas oublier de rappeler machin truc pour le dossier blablabla

Fin du taf 18h30

Retour à ton domicile...il faut maintenant débarrasser le lave vaisselle et étendre le linge..
:fonctionnaire:

Ah merde, le lave vaisselle a encore mal lavé... faudraitnque je nettoie les buses mais flemme..
:Blondin_Cool:

Allez il reste plus qu'à étendre le linge

19h30, ça y est j'ai tout fait..plus qu'à me préparer à bouffer
:WTF_lunettes_:

20h on se mets une bonne grosse murge des familles pour oublier à quel point ta vie est merdique
:Kiabi_man:

22h 30
Hop hop hop,.il'serait temps d'aller dormir, Demain une nouvelle journée d esclavagisme commence,.il s agirait pas d'arriver en retard et perdre son Taf, les factures n attendent pas
:castaldi:
il y a 14 heures
Pourquoi il raconte sa vie celui la ?
:Guts:
il y a 14 heures
Ah, il te reste 20 minutes avant de vivre ta plus belle vie

:poutine-dream:
il y a 14 heures
Pourquoi il raconte sa vie celui la ?
:Guts:
Parce que c'est de la merde et il veut du soutien
:Chat_non:
il y a 14 heures
Ah, il te reste 20 minutes avant de vivre ta plus belle vie

:poutine-dream:
:inconnu_chasseur:
il y a 13 heures
Parce que c'est de la merde et il veut du soutien
:Chat_non:
Comme nous tous, khey
:Pleurer:
il y a 13 heures
Tu vas me faire le plaisir de nettoyer les buses de ton lave-vaisselle par contre
:venga:
il y a 13 heures
Tu vas me faire le plaisir de nettoyer les buses de ton lave-vaisselle par contre
:venga:
Non
:WTF_lunettes_:
il y a 13 heures