InscriptionConnexion
Tant mieux hein mais de mémoire le dernier c'était celui de Samuel Paty et y'a eu un autre truc en 2022 et depuis plus rien
:Puceau_:
il y a 20 jours
La version officielle c'est que c'est grâce a la surveillance de masse et la DGSI

La version officieuse c'est que y'a eu un changement de narratifs
:echecs:
il y a 20 jours
La version officielle c'est que c'est grâce a la surveillance de masse et la DGSI

Ayaaaa
:hee_hee:
il y a 20 jours
:coincidence:
il y a 20 jours
Tant mieux hein mais de mémoire le dernier c'était celui de Samuel Paty et y'a eu un autre truc en 2022 et depuis plus rien
:Ronald_vieux:
il y a 20 jours
Le délire s'est tassé comme on dit
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 20 jours
Maintenant on parle de faits divers
:ehehnazi2:

En 2014 je me souviens toutes les semaines y'avait un jean akbar qui plantait des types et c'était classé terrorisme

Et maintenant en big 2k25 plus rien
:MacronRire:

Beau travail la république
:goslingrire:
il y a 20 jours
Daesh ont annoncés qu'ils bossaient dessus tkt, faudrait pas qu'on oublie qu’Israël sont nos super copains
:gros_gelem:
il y a 20 jours

Plus besoin d'attentats une fois les mises à jour appliquées en effet
:sc88_pouce:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 20 jours
Maintenant on parle de faits divers
:ehehnazi2:

En 2014 je me souviens toutes les semaines y'avait un jean akbar qui plantait des types et c'était classé terrorisme

Et maintenant en big 2k25 plus rien
:MacronRire:

Beau travail la république
:goslingrire:
C'est pas faux non plus, beaucoup de très bons arguments, en tout cas j'aime pas trop les gens qui orchestrent tout ça
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 20 jours
Oublie les attentats. Aie peur de Poutine
🛌
il y a 20 jours
Lit
Lit
20j
Oublie les attentats. Aie peur de Poutine
J'ai turbo peur, promis
:Ent2:
il y a 20 jours
Bah non même au JO ils ont déjoué un attentat. Il y en a régulièrement c'est juste qu'ils en parlent plus.

Et récemment il y a eu un ecolo terroristes qui a buté une camarades de 50 coups de couteau en justifiant son acte avec un message de 50 pages
:Chat_non:
il y a 20 jours