Ce sujet a été résolu
" tel commerce va fermer "
A l'étranger c'est que des publicités " prochainement tel commerce big ouverture événement"
Même la page sorties locales elle t'annonce pas des ouvertures mais des fermetures
Cho ent
A l'étranger c'est que des publicités " prochainement tel commerce big ouverture événement"
Même la page sorties locales elle t'annonce pas des ouvertures mais des fermetures
Cho ent
il y a 20 jours
Y'a des trucs à voir dans ta ville?
- oui y'a des commerces qui ferment !!!
- oui y'a des commerces qui ferment !!!
il y a 20 jours
il y a 20 jours
Faut dire qu'on a une mairie de merde qui interdit certains commerces et qui en favorisent d'autres totalement merdique
Le frankistan
Le frankistan
il y a 20 jours
C'est exactement ça aya .
Partout où tu vas a l'étranger y'a tout en proportion
Par exemple sur 20 commerces t'as un kebab deux trois burgers. En France c'est 99,9% pizza kebab burger
dans le centre ville
Partout où tu vas a l'étranger y'a tout en proportion
Par exemple sur 20 commerces t'as un kebab deux trois burgers. En France c'est 99,9% pizza kebab burger
il y a 20 jours
Ouais, je me souviens que dans les 90s, déjà a part macdo yavait pas tous ces pseudos restaurateurs qui proposaient des burgers
Souvent éclatés en plus.
Et les kebab y'en avait en proportion raisonnable.
Mais bon apparament les gens sont contents puisque ça marche
La seul solution c'est l'exil j'ai l'impression, y'a tout qui devient de plus en plus uniforme et minimaliste. Bientôt on va bouffer des 3 pilules par jour dans ce pays
Souvent éclatés en plus.
Et les kebab y'en avait en proportion raisonnable.
Mais bon apparament les gens sont contents puisque ça marche
La seul solution c'est l'exil j'ai l'impression, y'a tout qui devient de plus en plus uniforme et minimaliste. Bientôt on va bouffer des 3 pilules par jour dans ce pays
il y a 20 jours
TF6
20j
Cho ent
Cho ent
Bienvenu en France ou les débiles votes des représentant pour taxer les productions locale plutôt qu'étrangère.
il y a 20 jours
Bienvenu en France ou les débiles votes des représentant pour taxer les productions locale plutôt qu'étrangère.
Y'a tellement de choses à dire.
Les mairies de merde qui veulent pas de resto mais des fripes puantes de merde lfi
La taxation comme tu dis
Les multinationales américaines fastfood pas encore présentes c'est non mais les kebab à foison c'est oui par contre
Et j'en passe...
On dirait que tout est fait pour créer une ambiance lourde et pesante
@lulu @silencedeter
Les mairies de merde qui veulent pas de resto mais des fripes puantes de merde lfi
La taxation comme tu dis
Les multinationales américaines fastfood pas encore présentes c'est non mais les kebab à foison c'est oui par contre
Et j'en passe...
On dirait que tout est fait pour créer une ambiance lourde et pesante

@lulu @silencedeter
il y a 20 jours
J'ai fait fortune dans la fermeture de commerces locaux
il y a 20 jours
TF6
20j
Cho ent
Cho ent
Pareil chez moi khey.
C'est déprimant à fond.
C'est la mairie qui rachète tous les locaux tellement personne n'en veut et qu'aucun commerce ne tient.
C'est déprimant à fond.
C'est la mairie qui rachète tous les locaux tellement personne n'en veut et qu'aucun commerce ne tient.
il y a 20 jours
Je sais pas où il habite mais c'est récurrent .les villes de gauche c'est des fripes de merde et des interdictions de certains restos et d'autres non.
Les villes de droite c'est quasi que des loisirs/event pour les boomers et un skate Park pourri pour seul activité pour les jeunes
Les villes de droite c'est quasi que des loisirs/event pour les boomers et un skate Park pourri pour seul activité pour les jeunes
il y a 20 jours
Pareil chez moi khey.
C'est déprimant à fond.
C'est déprimant à fond.
Et évidement ces connards ils vont pas offrir des opportunité à des jeunes qui pourraient dynamiser la ville avec des concepts novateur, non il faudrait surtout pas que les gens s'amusent trop, enfin s'amusent tout court ...
il y a 20 jours
- AaaAAaaaAaaah les villageois sont entrain de découvrir le fun, fermez tout les commerces, je veux voir des barricades, faire un arrêté préfectoral ! Ils vont devenir hors de contrôle ils sont heureux !!! Je vois leurs ailes apparaître
il y a 20 jours