Ce sujet a été résolu
L'alternative : Aller s'humilier dans les bars et dans la rue, super le destin de l'homme occidental en 2025
Tandis que certaines ont juste à s'inscrire sur Tinder et peuvent même mettre la photo de leur cake qu'elles ont démoulées
La c'est plus de l'inégalité à ce stade, le mot est trop faible
Tandis que certaines ont juste à s'inscrire sur Tinder et peuvent même mettre la photo de leur cake qu'elles ont démoulées
il y a 5 heures
"Gneugneu mais inscrit toi à des clubs"
Oui oui je vais m'inscrire à un club de poterie dès maintenant
Oui oui je vais m'inscrire à un club de poterie dès maintenant
il y a 5 heures
C'est pas comparable.
Pour un mec, tartiner des tonnes de meufs c'est cool.
Pour une meuf, se faire tartiner par des tonnes de mecs c'est dégueulasse.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Pas besoin d'aller s'humilier.
Faut juste rester à sa place et attendre que l'effondrement vienne.
C'est la seule solution.
C'est la seule solution.
il y a 5 heures
C'est pas comparable.
Oui mais c'est elles qui choisissent de se faire tartiner et manipuler
Oups c'est tabou
Oups c'est tabou
il y a 5 heures
Pas besoin d'aller s'humilier.
C'est la seule solution.
C'est la seule solution.
Oui mais moi mes couilles sont pleines et je vais péter un câble donc ton effondrement
il y a 5 heures
On dit souvent: "l'homme propose, la femme dispose".
Mais c'est un énième mensonge inventé par les femelles.
Si une femme te kiffe, elle se collera à toi, t'auras rien à faire à part la cueillir.
Les femmes sont les expertes de l'amour, du foyer, de l'organisation d'entremetteuses etc... Faut les laisser faire c'est elles qui gèrent ce domaine. Les hommes, eux, travaillent à construire le monde.
Si une femme te kiffe, elle se collera à toi, t'auras rien à faire à part la cueillir.
Les femmes sont les expertes de l'amour, du foyer, de l'organisation d'entremetteuses etc... Faut les laisser faire c'est elles qui gèrent ce domaine. Les hommes, eux, travaillent à construire le monde.
il y a 5 heures
Oui mais moi mes couilles sont pleines et je vais péter un câble donc ton effondrement
Branle-toi un coup Raphaël
il y a 5 heures
Ok le pédé
J'ai baisé plus de femmes que toi et ton père réunis chakal
il y a 5 heures
Autre option: go HP, c’est mon objectif à présent
Ayaao mon père qui s'est battu pour que je fasse des études, tout ça pour que je finisse en HP
J'ai un oncle bac +8(son petit frere) qui était informaticien mais qui a fini zéro tout à cause de choix de merdes, d'autres oncles qui sont dans la merde, voire un qui est dans la drogue, une famille maudit, je vais pas le trauma encore plus
J'ai un oncle bac +8(son petit frere) qui était informaticien mais qui a fini zéro tout à cause de choix de merdes, d'autres oncles qui sont dans la merde, voire un qui est dans la drogue, une famille maudit, je vais pas le trauma encore plus
il y a 5 heures
Branle-toi un coup Raphaël
Déjà fais, la frustration est toujours présente Patrick
il y a 5 heures
On dit souvent: "l'homme propose, la femme dispose".
Exactement ce que j'essayais d'expliquer à un mec sur JVcuck qui se plaignait qu'il ait moins de temps libre avec sa copine et qu'il doive subir des contraintes (cadeau réguliers, activités payantes)
Si une femme t'estime, c'est elle qui fera des efforts, elle va te laisser jouer aux jeux-videos, en fait comment savoir si une fille t'aimes ?
Elle te facilite la vie
Si c'est pas le cas, elle te considère comme inférieur
CQFD
Si une femme t'estime, c'est elle qui fera des efforts, elle va te laisser jouer aux jeux-videos, en fait comment savoir si une fille t'aimes ?
Elle te facilite la vie
Si c'est pas le cas, elle te considère comme inférieur
CQFD
il y a 5 heures
Selection pour les normies pulcos car si tu est dans le matérialisme et que tu arriver pas a avoir un cercle sociale et pas de meuf donc tu est 0 tout et c'est toi qui a un soucis bref comme les wesh wesh
Un normie 0 tout
Un normie 0 tout
il y a 5 heures
J'ai baisé plus de femmes que toi et ton père réunis chakal
Ok je comprends pourquoi tu dis osef alors
J'avais oublié qu'il y'avait aucune solidarité entre hommes
J'avais oublié qu'il y'avait aucune solidarité entre hommes
il y a 5 heures
Rz4
5h
Selection pour les normies pulcos car si tu est dans le matérialisme et que tu arriver pas a avoir un cercle sociale et pas de meuf donc tu est 0 tout et c'est toi qui a un soucis bref comme les wesh wesh
Un normie 0 tout
Un normie 0 tout
Bah le cercle social, ça se construit mais ça peut aussi se perdre
Une femme n'a jamais ce problème là, jamais entendu une femme se plaindre qu'elle n'ait pas de cercle social ayaao
Une femme n'a jamais ce problème là, jamais entendu une femme se plaindre qu'elle n'ait pas de cercle social ayaao
il y a 5 heures
Pouko
5h
L'alternative : Aller s'humilier dans les bars et dans la rue, super le destin de l'homme occidental en 2025
Perso apres avoir observé et swipé des milliers de femelles je me rend compte qu'en fait elles ne m'interessent pas, a un niveau abyssal.
L'occidentale et surtout la francaise est d'une inintelligence crasse, superficielle, meprisante, feministe donc tout le temps sur la defensive, pas moyen d'avoir une conversation interessante avec. Les francaises sont particulierement laides statistiquement, 8 sur 10 absolument degueulasses et 2 sur 10 sont juste correct
Meme si t'arrives a en chopper une bien au bout de x années elle va se barrer pour x raison completement bidon et tu auras juste perdu ton temps a aimer et t'attacher a une fille qui ne t'aime pas vraiment.
L'occidentale et surtout la francaise est d'une inintelligence crasse, superficielle, meprisante, feministe donc tout le temps sur la defensive, pas moyen d'avoir une conversation interessante avec. Les francaises sont particulierement laides statistiquement, 8 sur 10 absolument degueulasses et 2 sur 10 sont juste correct
Meme si t'arrives a en chopper une bien au bout de x années elle va se barrer pour x raison completement bidon et tu auras juste perdu ton temps a aimer et t'attacher a une fille qui ne t'aime pas vraiment.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 heures
Perso apres avoir observé et swipé des milliers de femelles je me rend compte qu'en fait elles ne m'interessent pas, a un niveau abyssal.
Oui je sais que les françaises sont pas les meilleures, premier à le dire, mais moi je veux juste à minima me vider les couilles
il y a 5 heures