Ce sujet a été résolu
En vrai, ça mouille tellement de haut fonctionnaire incompétent, de politique et célébrité qu'ils vont enterrer l'affaire.
Déjà l'autopsie est une magouille : Il est mort de crise cardiaque "médicale"
Bah avec 6 ans de sévices et des jours de privation de sommeils !
Déjà l'autopsie est une magouille : Il est mort de crise cardiaque "médicale"
Bah avec 6 ans de sévices et des jours de privation de sommeils !
Ya des magouille ? Pourquoi et quel genre ? Quel enjeu politique ?
il y a 3 heures
Ya des magouille ? Pourquoi et quel genre ? Quel enjeu politique ?
L'ARCOM et la ministre savait et n'ont rien fait.
Il y a des hauts fonctionnaires dans l'affaire (juges et procureurs), des joueurs de foot ont participé.
Un fils d'élu, et un fils de puissant acteur du numérique (à vérifier, je n'ai pas l'identité).
Il y a des hauts fonctionnaires dans l'affaire (juges et procureurs), des joueurs de foot ont participé.
Un fils d'élu, et un fils de puissant acteur du numérique (à vérifier, je n'ai pas l'identité).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
ARCOM (au courant)
La ministre Chappaz (prévenu par mediapart)
Des joueurs de foot ( Rami, et d'autres)
Le fils d'un élu de Draps (qui fait partie des bourreaux et avait menacé les flics aprés sa garde-à-vue)
Des hauts-fonctionnaires de Nice (Procureur de Nice et des juges et tout, qui ont laissé faire sans saisir la Justice)
Je vous jure, c'est pire qu'un film de complot cette affaire !
La ministre Chappaz (prévenu par mediapart)
Des joueurs de foot ( Rami, et d'autres)
Le fils d'un élu de Draps (qui fait partie des bourreaux et avait menacé les flics aprés sa garde-à-vue)
Des hauts-fonctionnaires de Nice (Procureur de Nice et des juges et tout, qui ont laissé faire sans saisir la Justice)
Je vous jure, c'est pire qu'un film de complot cette affaire !
putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 heures
J'sais pas j'ai pas vu le dossier d'autopsie mais le manque de sommeil augmente le risque d'infarctus du myocarde en tout cas
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
No fake il y a même un article ici au Vietnam
https://baomoi.com/phap-d[...]i-nguoc-dai-c53047237.epi

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 heures