Ce sujet a été résolu
Si vous ouvrez un tiroir dans une cuisine, comment savez-vous qu'il y a probablement des couverts ou des assiettes ?
Parce que vous avez déjà ouvert d'autres tiroirs, dans d'autres cuisines, où il y avait d'autres couverts ou d'autres assiettes
Si vous entrez dans une forêt, comment vous savez qu'il va probablement y avoir des fleurs ?
Parce que vous êtes déjà rentré dans des forêts, et il y avait des fleurs
Maintenant est-ce que la fin du monde a déjà eu lieu jusqu'à maintenant ?
Donc si vous me dites il y aura la fin du Monde c'est comme si vous n'avez jamais ouvert un tiroir et n'êtes jamais entré dans une forêt mais vous me dites il n'y a pas de couverts dans les tiroirs et pas de fleurs dans les forêts
Si vous entrez dans une forêt, comment vous savez qu'il va probablement y avoir des fleurs ?

il y a 8 jours
J'suis jamais tombé en panne pourtant je sais que si je vide le réservoir d'une bagnole elle arrête de rouler.
Le soleil finira par consumer tout son "carburant", et ce jours là finito pipi
Internet en personne
il y a 8 jours
internet
8j
J'suis jamais tombé en panne pourtant je sais que si je vide le réservoir d'une bagnole elle arrête de rouler.
Allez premier mytho tu prétends savoir alors que tu ne l'as jamais vécu
il y a 8 jours
Allez premier mytho tu prétends savoir alors que tu ne l'as jamais vécu
Tu sais quoi t'as peut-être raison, j'arrête de faire le plein de ma voiture j'suis sur qu'on peut rouler sans gasoil c'est un complot
Internet en personne
il y a 8 jours
Tu sais quoi t'as peut-être raison, j'arrête de faire le plein de ma voiture j'suis sur qu'on peut rouler sans gasoil c'est un complot
Voilà merci le nigaud
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Jamais dire jamais mon catin
Pourtant tu viens de le dire deux fois
Internet en personne
il y a 8 jours
Du coup vu que tu n'es jamais mort pour l'instant ça veut dire que t'es immortel ?
Ben oui
il y a 8 jours
Si vous ouvrez un tiroir dans une cuisine, comment savez-vous qu'il y a probablement des couverts ou des assiettes ?
Parce que vous avez déjà ouvert d'autres tiroirs, dans d'autres cuisines, où il y avait d'autres couverts ou d'autres assiettes
Parce que vous êtes déjà rentré dans des forêts, et il y avait des fleurs
Donc si vous me dites il y aura la fin du Monde c'est comme si vous n'avez jamais ouvert un tiroir et n'êtes jamais entré dans une forêt mais vous me dites il n'y a pas de couverts dans les tiroirs et pas de fleurs dans les forêts

Elle arrive dans 10 000 ans khey
Dans 10 000 ans le soleil va rentré dans un cycle qui va le surchauffer et bruler toute l'oxygène qu'il y a sur Terre
10 000 ça te parait long ?
Sache que l'homme moderne n'est sur Terre que depuis 300 000 ans
Dans 10 000 ans le soleil va rentré dans un cycle qui va le surchauffer et bruler toute l'oxygène qu'il y a sur Terre
10 000 ça te parait long ?
Sache que l'homme moderne n'est sur Terre que depuis 300 000 ans
il y a 8 jours