InscriptionConnexion
Si vous êtes de droite / gauche / centre, vous êtes des golems qui ne comprennent rien au système en place, vous êtes des moutons utiles qui favorisent la division des français pour permettre au réel pouvoir de mieux régner
:selection_naturelle:

Vous me faites bien marrer avec vos topics réactionnaire de merde, par exemple le droitardé qui va s'indigner du comportement des gauchiasses

Vous êtes des bons toutous qui jouez exactement le jeu des fils de pute qui ont réellement le pouvoir, vous méritez votre classe sociale inferieure,
:risimorpheus:

La lutte se fait verticalement, mais continue de croire que les ennemis sont les gauchistes, ou les immigrés qu'on a importé pour vous faire rager
:chatrirecigare:
trodark
:sasuke6:
il y a 5 jours
En critiquant la politique ça fait automatiquement de toi une personne politisé
:Didier_Bourdon_Chien:
la politique va s'occuper de lui et de tous ses proches EZ
:gentlecat:
il y a 5 jours
La solution est toute simple
:(

B U N K E R + A R M A G G E D O N ‎ N U C L E A I R E = V I C T O I R E ‎ F I N A L E
:Burgundy:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 jours
Si vous êtes de droite / gauche / centre, vous êtes des golems qui ne comprennent rien au système en place, vous êtes des moutons utiles qui favorisent la division des français pour permettre au réel pouvoir de mieux régner

Vous me faites bien marrer avec vos topics réactionnaire de merde, par exemple le droitardé qui va s'indigner du comportement des gauchiasses

Vous êtes des bons toutous qui jouez exactement le jeu des fils de pute qui ont réellement le pouvoir, vous méritez votre classe sociale inferieure,
:risimorpheus:

La lutte se fait verticalement, mais continue de croire que les ennemis sont les gauchistes, ou les immigrés qu'on a importé pour vous faire rager
:chatrirecigare:
Oui mais as tu une mezouza ?
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Tu fais exprès de déformer mes propos pour me ragebait, a d'autres, je ne vais pas me faire chier a te pondre un pavé de 20 lignes pour que tu me répondes de la merde encore
Je te pose simplement des questions
:itsBeautiful:

Tu as dis que des juifs très riche sont au pouvoir, ok

C'est quoi leurs dernières decisions ?
:itsBeautiful:
il y a 5 jours