Pourquoi pas ?
Le vivant existe, rien ne permet de penser qu'il n'est pas possible de le reproduire
gpt 5 machin ou les trucs de google en sont loins, oui, ce sont au mieux des analyseurs syntaxiques et linguistiques poussés, mais ce n'est qu'un début
Le vivant existe, rien ne permet de penser qu'il n'est pas possible de le reproduire
gpt 5 machin ou les trucs de google en sont loins, oui, ce sont au mieux des analyseurs syntaxiques et linguistiques poussés, mais ce n'est qu'un début
parce que de base ça part sur un truc qui n'existe pas, qui se perfectionne pour devenir ce qu'il est, mais ça n'existe pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce que de base ça part sur un truc qui n'existe pas, qui se perfectionne pour devenir ce qu'il est, mais ça n'existe pas
Rien pigé
Moi je vois juste le processus de pensée et de sensibilité humaine, je vois qu'on le retrouve chez des animaux sous une forme moindre et je ne vois rien qui empêcherait de le reproduire
Moi je vois juste le processus de pensée et de sensibilité humaine, je vois qu'on le retrouve chez des animaux sous une forme moindre et je ne vois rien qui empêcherait de le reproduire
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
IAophobe
https://image.noelshack.com[...]434-clairesjwlunettes.png
Les I.A ont les mêmes droits que vous et moi elles sont VIVANTES
https://image.noelshack.com[...]434-clairesjwlunettes.png
Les I.A ont les mêmes droits que vous et moi elles sont VIVANTES
il y a 3 ans
Dieu a tout créé en théorie donc les cailloux sont des machines ?
il y a 3 ans
C'était juste pour souligner l'absurdité de ta reponse précédente
il y a 3 ans
Ça n'a aucun sens, les animaux ont aussi une conscience mais pourtant pas les mêmes droits que nous, ils sont inférieurs à nous.
Les IA ne devraient pas être aux même niveau que les humains
Les IA ne devraient pas être aux même niveau que les humains
Car on juge les droits d'un animal vivant par rapport à sa conscience.
Un chien est bien plus conscient qu'un rat. Tue le chien de quelqu'un tu peux aller en prison contrairement au fait de tuer un rat.
Un chien est bien plus conscient qu'un rat. Tue le chien de quelqu'un tu peux aller en prison contrairement au fait de tuer un rat.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Ce qui est culturel c'est le fait d'accepter la mort de masse d'animaux que l'on considère comme prédéfinie à l'abattoir.
Si tu vas dans une jungle, moralement parlant tu te sentiras moins apte à abattre un gorille que n'importe quel type d'insecte car les insectes nous semblent bien moins conscient que les animaux.
Si tu vas dans une jungle, moralement parlant tu te sentiras moins apte à abattre un gorille que n'importe quel type d'insecte car les insectes nous semblent bien moins conscient que les animaux.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont s'entraider et fusionner
Un peu comme quand tu met le chatvoc de iphone et android et qu'ils discutent entre eux
Un peu comme quand tu met le chatvoc de iphone et android et qu'ils discutent entre eux
il y a 3 ans
j'espère au moins qu'ils mettront les i.a au service de la médecine pour la recherche contre le cancer et compagnie
histoire que ça ai au moins un avantage car je le sens pas du tout
déjà cette torpille dans le monde de l'emploi c'est moche
et puis ça va faire évoluer le monde de toute façon, tenez vous prêt parce que les gens fonctionneront plus de la même façon
histoire que ça ai au moins un avantage car je le sens pas du tout
déjà cette torpille dans le monde de l'emploi c'est moche
et puis ça va faire évoluer le monde de toute façon, tenez vous prêt parce que les gens fonctionneront plus de la même façon
IA = révolution digne de celle de l'informatique, faut l'savoir
il y a 3 ans
Je n'ai pas l'intention de clasher non plus, je ne questionne pas l'existence de dieu, je souligne que la réponse
"tout ce que dieu a créé" en réponse à "Qu'est ce qu'une machine" implique que "tout est une machine" ce qui me semble absurde et ne répond pas vraiment à la question
"tout ce que dieu a créé" en réponse à "Qu'est ce qu'une machine" implique que "tout est une machine" ce qui me semble absurde et ne répond pas vraiment à la question
il y a 3 ans
MAIS JE VEUX PAS DE CLASH
mmmh 7h22 vais dormir
gnight
mmmh 7h22 vais dormir
gnight
il y a 3 ans
Imaginer créer une outil qui soit le summum de la conscience collective humaine et qu'il soit dépourvu d’émotion afin qu'il ai un point de vue objectif et neutre.
Sincèrement la singularité c'est le meilleur mot pour appeler ce que les écritures sainte appelait l’antéchrist, ces écriture étaient juste présente pour éviter que l’humanité crée sa propre fausse idole dépourvu d’émotion et d’humanité.
Oui les changement par l'IA vont être bénéfique pour l’humanité, mais uniquement a court terme, mais surtout a quel prix?
Sincèrement la singularité c'est le meilleur mot pour appeler ce que les écritures sainte appelait l’antéchrist, ces écriture étaient juste présente pour éviter que l’humanité crée sa propre fausse idole dépourvu d’émotion et d’humanité.
Oui les changement par l'IA vont être bénéfique pour l’humanité, mais uniquement a court terme, mais surtout a quel prix?
il y a 3 ans
parce que de base ça part sur un truc qui n'existe pas, qui se perfectionne pour devenir ce qu'il est, mais ça n'existe pas

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans