InscriptionConnexion
A fait 46 ans de prison alors qu'il s'est éloigné du régime nazi dés 1941 ? Jusqu'à son "suicide" en 1987 ?
:Ben_Burger:
il y a 6 heures
jsp comme d'habitude il devait connaître la vérité sur certaines choses du régime donc les sales juifs de merde lui ont fait fermé sa grande gueule.
:Clint_fume_2:
il y a 6 heures
jsp comme d'habitude il devait connaître la vérité sur certaines choses du régime donc les sales juifs de merde lui ont fait fermé sa grande gueule.
:Clint_fume_2:
Image
il y a 6 heures
C'est la Hess
il y a 6 heures
big chaud
:Sandrine1:
il y a 6 heures
Ayaaaa
:teddichoquemainchelou:
il y a 6 heures
Ayaaaa
:teddichoquemainchelou:
Le Monde LIBRE a gagné
il y a 6 heures
A fait 46 ans de prison alors qu'il s'est éloigné du régime nazi dés 1941 ? Jusqu'à son "suicide" en 1987 ?
Pas d'papier pas d'crayons. La Hess mec
il y a 6 heures
C'est la démocratie tkt
:hitler-rire:
il y a 6 heures
Je suis pas vraiment fan de l'idéologie nazi mais je trouve quand même ça horrible de garder un homme aussi longtemps tout seul sans le laisser voir des gens
:PhoqueArab:

Surtout que vers la fin il était vieux il représentait aucun danger pour la société (société qui par contre libère les gens vraiment dangereux)
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Je suis pas vraiment fan de l'idéologie nazi mais je trouve quand même ça horrible de garder un homme aussi longtemps tout seul sans le laisser voir des gens

Surtout que vers la fin il était vieux il représentait aucun danger pour la société (société qui par contre libère les gens vraiment dangereux)
Il aurait pu divulguer des informations gênantes pour l'histoire officielle
:risitas_ahi:
il y a 4 heures