Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kyogre
10 mois
@europe1 sur X
Ça y’est les jeux vidéos en reprennent pour leur grade
Justifié selon vous ?
Seulement la faute aux JV, et absolument aucun rapport avec une certaine culture et religion qui incite à la violence exacerbé par les réseaux sociaux
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurtout quel est le putain de rapport ?
c'est dans quel JV ou tu te fais bully par des gnoules/causasiens islamisés ? je connais pas cette licence
c'est dans quel JV ou tu te fais bully par des gnoules/causasiens islamisés ? je connais pas cette licence
il y a 10 mois
Les JV ont bon dos
il y a 10 mois
Seulement la faute aux JV, et absolument aucun rapport avec une certaine culture et religion qui incite à la violence exacerbé par les réseaux sociaux
Ils noieront toujours le poisson.
Le top que j'ai vu c'est le tweet de Shannon Seban qui denonce en 14000 caractères la censure du film barbie par une mairie du 93 sans jamais prononcer les mots "islam", "musulman" ou "fondamentalisle religieux".
Une pépite du genre.

Le top que j'ai vu c'est le tweet de Shannon Seban qui denonce en 14000 caractères la censure du film barbie par une mairie du 93 sans jamais prononcer les mots "islam", "musulman" ou "fondamentalisle religieux".
Une pépite du genre.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
TeteDeOuf
10 mois
surtout quel est le putain de rapport ?
Dbz 
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 mois
TeteDeOuf
10 mois
surtout quel est le putain de rapport ?
assassin's creed 1 pelo
al mualim sur tes cotes H24, altaïr il en peut plus
al mualim sur tes cotes H24, altaïr il en peut plus
il y a 10 mois
Vous pariez que connards de boomer vote Républicain ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
74
Sur ce sujet0