InscriptionConnexion
Huile de noix de coco

D'habitude je prends du beurre mais je voulais essayer ça. Après c'est surtout pour les oeufs. Jamais je ne cuirai de la viande dans de l'huile de coco.
:Chat_non:

Enfin ceci dit je ne cuits jamais mes oeufs non plus.
:chasouris2noel:
T'en fais quoi ? Et pourquoi c'est pas comme une bouteille d'huile ?
:Question2:
il y a 5 jours
Des aliments uniquement carnés ou d’origine animal, je vois des courses d’un masculiniste toxique
:Sandrine1:
putain le sticker
il y a 5 jours
T'en fais quoi ? Et pourquoi c'est pas comme une bouteille d'huile ?
:Question2:
Parce que ça se solidifie à température ambiante. La plupart du temps c'est vendu dans des briques en carton et ça se solidifie naturellement dedans.
il y a 5 jours
Le fromage c'est un produit transformé par contre.
:itsBeautiful:
Oui ok on va dire produits déjà pré cuisinés genre plats industriels issus de l' ingénierie agroalimentaire et prêts à être réchauffés ou mangés tel quel avec déjà la dose d' additifs, sel et sucre en dose massive dedans.

Le produit simple mais avec une étiquette d' ingredients aussi longue que la Bible et totalement incompréhensible sans compétence en chimie
:poissonbo:
il y a 5 jours
"huile de coco vierge est liquide à une température supérieure à 24°C et elle est solide en-dessous de 24°C"
il y a 5 jours
Que tu mangeras évidemment cru
:Motard_NRV:
il y a 5 jours
Que tu mangeras évidemment cru
:Motard_NRV:
Ca dépend des viandes. Le magret de canard je le mangerai rosé. Le coeur de paleron de boeuf, cru. Le filet de angus noir jsp et le filet mignon de porc non plus, je dois regarder sur l'internet.
:chat_ahuri2:

Les oeufs crus la plupart du temps c'est 2 avant le repas, midi et soir.

Les gomuscuck ont leur prot en poudre et leurs compléments alimentaires chimiques, moi j'ai les oeufs crus.
il y a 5 jours
Oui ok on va dire produits déjà pré cuisinés genre plats industriels issus de l' ingénierie agroalimentaire et prêts à être réchauffés ou mangés tel quel avec déjà la dose d' additifs, sel et sucre en dose massive dedans.

Le produit simple mais avec une étiquette d' ingredients aussi longue que la Bible et totalement incompréhensible sans compétence en chimie
:poissonbo:
J'avoue j'ai acheté des crackers sigdal mais sans aditifs chimiques. En fait je fais des réserves, conserves, hardtack etc...mais flemme de faire du hardtack, donc j'achète des pains deshydratés ou des trucs du genre. On sait jamais.
:CatZoom2:
il y a 5 jours
Et les bourgers sont ou ?
:audrey_soupir:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 jours
Les oeufs label rouge sont une arnaque mais sinon le reste est top, c'est un filet mignon que tu a acheté sous vide ? Ca peut faire pas mal de pavé de boeuf ça
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Le coeur de paleron de boeuf qui va descendre droit dans l'estomac sans passage sur le feu, tout cru
:chatfougif:

Le petit rouge avec

Un petit peu d'ail à l'huile d'olive avec
C'est joli mais ça doit couter un bras toutes ses belles choses, bon apétit bien sur
GIF
il y a 5 jours
Les oeufs label rouge sont une arnaque mais sinon le reste est top, c'est un filet mignon que tu a acheté sous vide ? Ca peut faire pas mal de pavé de boeuf ça
Ouais en général j'achète des oeufs plein air, ça me suffit. S'il y a, des sans OGM et sans antibio mais je m'en fous un peu.
Tu peux expliquer pk c'est de l'arnaque le label rouge pour les oeufs ? Y'avait une réduc d'où l'achat massif

Filet mignon de porc oui.
:SoralGifle:

Merci Dieu
il y a 5 jours
C'est joli mais ça doit couter un bras toutes ses belles choses, bon apétit bien sur
GIF
Oui je fais mes réserves
:headbang_:
il y a 5 jours
c'est validé !!

viande 10/10

fromage 10/10

oeufs 6/10

ça à couter combien au total ?
Image
il y a 5 jours
c'est validé !!

viande 10/10

fromage 10/10

oeufs 6/10

ça à couter combien au total ?
Il fallait plus d'oeufs ?

Jsp j'ai plus le ticket issou, j'ai acheté deux trois autres trucs avec aussi, flemme de faire le calcul.
il y a 5 jours
Kiffeur
:depardieuverre:
il y a 5 jours
Des aliments uniquement carnés ou d’origine animal, je vois des courses d’un masculiniste toxique
AYAAAAA
:bras:
Image
il y a 5 jours
Ouais en général j'achète des oeufs plein air, ça me suffit. S'il y a, des sans OGM et sans antibio mais je m'en fous un peu.
Tu peux expliquer pk c'est de l'arnaque le label rouge pour les oeufs ? Y'avait une réduc d'où l'achat massif

Filet mignon de porc oui.
:SoralGifle:

Merci Dieu
Le cahier des charge pour les oeuf pour avoir le label "Label rouge" est quasi similaire a celui pour avoir l'appelation "élevé en plein air" sauf que le label est bien plus cher que le second alors qu'ils ont une qualité équivalente. Pour info, j'habite près de Loué et donc je connais quelques éleveur de volaille qui m'ont expliqué ça

Sinon filet mignon de porc c'est du tout bon ça
il y a 5 jours
Le cahier des charge pour les oeuf pour avoir le label "Label rouge" est quasi similaire a celui pour avoir l'appelation "élevé en plein air" sauf que le label est bien plus cher que le second alors qu'ils ont une qualité équivalente. Pour info, j'habite près de Loué et donc je connais quelques éleveur de volaille qui m'ont expliqué ça

Sinon filet mignon de porc c'est du tout bon ça
Intéressant, merci pour l'info.
:chat_ahuri2:

il y a 5 jours