InscriptionConnexion
Defendre un mec de 24 ans qui se met avec une meuf de 16 ca merite pas la mort ou la torture hein ...
C'etait un cassos, mais c'etait un mec gentil trop gentil, c'est ca qui enerve.
En tout cas ça fait au moins de toi un énorme enculé doublé d’un colossal fils de pute, si tu veux mon avis. Mais JP était handicapé mentale apparemment, donc c’est compliqué.
:jesus_pense:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 7 jours
Il y a des gens qui méritent bel et bien de se faire traiter comme ça, voir pire. Après JP ont peut en débattre si tu veux. Moi je n’éprouve aucune sympathie pour lui, sincèrement je ne le regrette pas. Mais objectivement tu as raison, puisque c’était un handicapé mentale il aurait simplement du être interné et traité.
:moue:
Les seules personnes qui méritent ça sont ses tortionnaires et les gens qui sont comme ses tortionnaires
:Hautain:

Moi président je ferais un live avec des défis qui se terminent avec la mort de toute la fine équipe
il y a 7 jours
Les seules personnes qui méritent ça sont ses tortionnaires et les gens qui sont comme ses tortionnaires

Moi président je ferais un live avec des défis qui se terminent avec la mort de toute la fine équipe
En vrai pourquoi pas. Comme je l’ai dit ces types doivent être condamné de toute façon, qu’on aime ou pas JP. C’est factuellement des tarés dangereux.
:zidallemand:
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 7 jours
En vrai pourquoi pas. Comme je l’ai dit ces types doivent être condamné de toute façon, qu’on aime ou pas JP. C’est factuellement des tarés dangereux.
:zidallemand:
Qu'on aime ou pas JP c'est pas la question, c'était une victime de harceleurs
il y a 7 jours
Qu'on aime ou pas JP c'est pas la question, c'était une victime de harceleurs
C’est ce que j’ai dit. JP je m’en branle sincèrement. Le problème étant que là nous avons des cinglés en libertés qui pourrait très bien torturer et buter d’autres gens au pif (donc potentiellement des innocents). Oui j’atteste, ces merdes doivent être neutralisées. Je ne conteste pas cela.
:benizoom:
il y a 7 jours
En tout cas ça fait au moins de toi un énorme enculé doublé d’un colossal fils de pute, si tu veux mon avis. Mais JP était handicapé mentale apparemment, donc c’est compliqué.
:jesus_pense:
Le mec avait des pb, mais il etait gentil et manipulable et low QI.
Faut arreter de lui taper dessus juste pour ça.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
Perso j'en ai rien a foutre de JP, le fait est que ces bourreaux sont des fdp qui méritent la taule c'est tout
:peepoJVC:

Il n'y a aucune justification viable pour ce type de comportement point final
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 7 jours
en quoi c'est pas moral de baiser de la teen de 16 ans?
:Nazi_lit:

Jusqu'a quelques décennies on l'a toujours fait dans tous les peuples, et d'un coup ça devrait etre un truc horrible alors que la demographie est en chute libre

Pour moi tout ça vient d'un complot des vieilles putes walled en pré menopause
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 7 jours

Jusqu'a quelques décennies on l'a toujours fait dans tous les peuples, et d'un coup ça devrait etre un truc horrible alors que la demographie est en chute libre

Taré.
:Fenetre_:
il y a 7 jours
On s'en branle, même si c'était un sale déchet à aucun moment il ne méritait de se faire traiter de cette manière
Tu dirais probablement sélection naturelle si tu voyais le topic d'une meuf poignardée par un migrant qu'elle a hébergé

Exemple :
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ruit-les-idees-des-chofas

Ici c'est la même chose, a un moment donné quand t'es un cassos qui accepte de faire le clown de service contre de l'argent et de la notoriété, faut pas s'étonner de se faire sélectionner
:risimorpheus:

Tu as juste aucune constance morale, tu choisis quand ça t'arranges, si c'est une meuf gauchiste ou un arabe tu seras heureux de sa mort, si c'est un type qui ressemble a un blanc tu vas t'indigner comme un golem
:Tarax_2:
il y a 7 jours

Oui, un homme libre de penser qui n'est pas influencé par la morale considère une femme de 16 ans comme attirante

Je rappelle que 16 ans c'est en moyenne la fin de puberté chez la femme, ce qui est donc biologiquement totalement sensé, et en aucun cas immoral ou deviant. D'ailleurs la loi en rigueur atteste de la majorité sexuelle a 15 ans, ce qui est très loin d'être deconnant
:risitas2_jawline:

Évidement il a une différence entre le fait d'être attiré et les actes en eux mêmes. Mais force est de constater que beaucoup de personnes se mentent à eux mêmes ou craignent la morale et le jugement sociétal en répondant à cette question
il y a 7 jours-PEMT
tu remontes quelques générations et tu verras ça dans ton arbre genealogique, dois-je en conclure que tu descends d'une lignée de "tarés"?
:lagaf:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 jours-PEMT
tu remontes quelques générations et tu verras ça dans ton arbre genealogique, dois-je en conclure que tu descends d'une lignée de "tarés"?
Oui. Parmi nos ancêtre il y a de tous, y compris des pédophiles de merdes. Ça concerne tout le monde sur la Terre entière.
:chatromignon_redpill_3:
il y a 7 jours
osef complet de ce cassos
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Oui, un homme libre de penser qui n'est pas influencé par la morale considère une femme de 16 ans comme attirante

Je rappelle que 16 ans c'est en moyenne la fin de puberté chez la femme, ce qui est donc biologiquement totalement sensé, et en aucun cas immoral ou deviant. D'ailleurs la loi en rigueur atteste de la majorité sexuelle a 15 ans, ce qui est très loin d'être deconnant

Évidement il a une différence entre le fait d'être attiré et les actes en eux mêmes. Mais force est de constater que beaucoup de personnes se mentent à eux mêmes ou craignent la morale et le jugement sociétal en répondant à cette question
this, mais dans ce monde ultra gynocentrique askip c'est IMMONDE de vouloir une meuf de 16-17 ans parfaitement fertile, par contre les vieilles magalax walled de 40 ans c'est top produit

c'est typiquement une influence americaine le famoso "en dessous de 18 ans c'est pedo", alors qu'en Europe tous les pays ont un age legal en dessous
il y a 7 jours
Oui. Parmi nos ancêtre il y a de tous, y compris des pédophiles de merdes. Ça concerne tout le monde sur la Terre entière.
:chatromignon_redpill_3:
premier matrixé
il y a 7 jours
premier matrixé
Venant de le part d’un antisémite qui vénère un prophète juif et se réfère à un livre juif en plus remplit d’incohérences et louant un Dieu psychopathe, c’est culoté. Mais bon, je vais m’arrêter là dans la "discussion" parce que ça va finir que je vais t’insulter et que je vais me prendre du goulag. Je t’es de toute façon déjà brisé, next.
:brisao:
il y a 7 jours
Venant de le part d’un antisémite qui vénère un prophète juif et se réfère à un livre juif en plus remplit d’incohérences et louant un Dieu psychopathe, c’est culoté. Mais bon, je vais m’arrêter là dans la "discussion" parce que ça va finir que je vais t’insulter et que je vais me prendre du goulag. Je t’es de toute façon déjà brisé, next.
:brisao:
"je fuis mais tkt hein je t'ai brisé" lol mdr ptdr

tu fera croire a personne que tu vomis devant une 17 ans 364 jours mais pas devant une 18 ans 0 jours

y'a AUCUN argument biologique valable contre les couples entre deux personnes fertiles et a la puberté finie (ce qui arrive avant 18 ans chez la femme), tout ce que tu peux sortir c'est "gngn pedo" alors que les pedos ne sont pas attirés par des corps de femmes fertiles et post puberté

grosse merde va
il y a 7 jours
"je fuis mais tkt hein je t'ai brisé" lol mdr ptdr

tu fera croire a personne que tu vomis devant une 17 ans 364 jours mais pas devant une 18 ans 0 jours

y'a AUCUN argument biologique valable contre les couples entre deux personnes fertiles et a la puberté finie (ce qui arrive avant 18 ans chez la femme), tout ce que tu peux sortir c'est "gngn pedo" alors que les pedos ne sont pas attirés par des corps de femmes fertiles et post puberté

grosse merde va
GIF
il y a 7 jours
Tu dirais probablement sélection naturelle si tu voyais le topic d'une meuf poignardée par un migrant qu'elle a hébergé

Exemple :
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ruit-les-idees-des-chofas

Ici c'est la même chose, a un moment donné quand t'es un cassos qui accepte de faire le clown de service contre de l'argent et de la notoriété, faut pas s'étonner de se faire sélectionner
:risimorpheus:

Tu as juste aucune constance morale, tu choisis quand ça t'arranges, si c'est une meuf gauchiste ou un arabe tu seras heureux de sa mort, si c'est un type qui ressemble a un blanc tu vas t'indigner comme un golem
Ça n'a rien à voir, mais non tu dois avoir un QI négatif
il y a 7 jours