InscriptionConnexion
C'est un besoin vital pour s'épanouir mais c'est pas un du
:BTKSourire:
This
:selection_naturelle_prof_tableau:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 5 jours
ceci aussi
:risitas_ahi:
:Choent:
il y a 5 jours
ça me fait rire parce que les droitards balancent des vérités sur les gauchos, les gauchos balancent des vérités sur les droitards

les hommes sur les femmes, les femmes sur les hommes
les français sur les immigrés, les immigrés sur les français

etc

tout n'est pas vrai mais parfois c'est très juste
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Si tu vas par là, il ne devient humain que lorsqu'il devient adulte.

Puisqu'un enfant n'est pas capable de vivre seul, sans les apports de la mère.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 jours
ça me fait rire parce que les droitards balancent des vérités sur les gauchos, les gauchos balancent des vérités sur les droitards

les hommes sur les femmes, les femmes sur les hommes
les français sur les immigrés, les immigrés sur les français

etc

tout n'est pas vrai mais parfois c'est très juste
Il y a une parcelle de vérité à chaque angle de vue
:RonaldoChinois:

Il faut juste avoir la perspective
ent
il y a 5 jours
Les incels
:d)
nique les simp
:nolife:

Also les incels
parle H24 des femmes

:djellit:
Un simp, ce n'est pas la même chose que quelqu'un qui théorise beaucoup sur les femmes.

Sinon selon cette logique, Hitler vénèrerait les juifs.
il y a 5 jours
La réalité, c'est que les femmes se permettent de tuer leurs bébés lorsqu'ils sont encore dans leur ventre, parce que ces bébés ne peuvent pas encore crier.

C'est la même logique que le violeur qui bâillonera sa victime pour ne pas que son crime ne soit entendu.
il y a 5 jours
Comme le disait DP, les talibans, en supprimant les femmes de la société, ont des siècles d'avance sur l'Occident
il y a 5 jours
Il y a une parcelle de vérité à chaque angle de vue

Il faut juste avoir la perspective
ent
Pour ça rien de mieux qu'un point en hauteur, avec des amis et du thé
:asselineau_priere:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
"Je préfère l'ours, sauf lorsqu'il s'agit de porter quelque chose de lourd"
il y a 5 jours
Tu es beaucoup dans l'émotionnel clé, mais dans beaucoup de tes topics tu te plains de ne pas avoir de femme , mais tu les traites de putes, au fond tu aimerais bien que ce soit avec toi qu'elles font les putes non ?
:Sidere:

Et puis si quand tu avais eu des relations , tu aurais mis enceinte certaines de ses femmes , aurais tu assumer ? Aurais tu pu être un père et non seulement un géniteur ?

Parce que l'avortement oui, ça implique au bout de 14 semaines de tuer malheureusement le fœtus, par contre très peu de femmes attendent jusque là parce que l'avortement ce n'est pas un plaisir pour elles , ça arrive quand les moyens de contraception n'ont pas fonctionné , ou chez les populations pour qui c'est tabou d'en demander chez les femmes ou dans utiliser en général

Et on va pas se mentir l'avortement arrange aussi très bien les hommes , tu as pleins d'hommes qui quand ils mettent une femme enceinte se barrent , ne s'occupent pas du bébé, se plaignent de la pension alimentaire etc , donc ça arrange tout le monde , mais ça reste normalement un moyen d'urgence vu qu'on a les contraceptifs

Et oui le sexe est un besoin chez beaucoup de personnes , mais ça ne reste pas un dû , tu ne dois pas des relations sexuelles à quelqu'un par exemple, ça doit rester quelque chose où les deux personnes ont envie autant l'un que l'autre

Et c'est par ce biais que l'on peut procréer mais même si les gens sexuellement actifs peuvent être des géniteurs ce n'est pas pour autant qu'ils peuvent être parents aussi
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 5 jours
Amu
Amu
5j
Tu es beaucoup dans l'émotionnel clé, mais dans beaucoup de tes topics tu te plains de ne pas avoir de femme , mais tu les traites de putes, au fond tu aimerais bien que ce soit avec toi qu'elles font les putes non ?

Et puis si quand tu avais eu des relations , tu aurais mis enceinte certaines de ses femmes , aurais tu assumer ? Aurais tu pu être un père et non seulement un géniteur ?

Parce que l'avortement oui, ça implique au bout de 14 semaines de tuer malheureusement le fœtus, par contre très peu de femmes attendent jusque là parce que l'avortement ce n'est pas un plaisir pour elles , ça arrive quand les moyens de contraception n'ont pas fonctionné , ou chez les populations pour qui c'est tabou d'en demander chez les femmes ou dans utiliser en général

Et on va pas se mentir l'avortement arrange aussi très bien les hommes , tu as pleins d'hommes qui quand ils mettent une femme enceinte se barrent , ne s'occupent pas du bébé, se plaignent de la pension alimentaire etc , donc ça arrange tout le monde , mais ça reste normalement un moyen d'urgence vu qu'on a les contraceptifs

Et oui le sexe est un besoin chez beaucoup de personnes , mais ça ne reste pas un dû , tu ne dois pas des relations sexuelles à quelqu'un par exemple, ça doit rester quelque chose où les deux personnes ont envie autant l'un que l'autre

Et c'est par ce biais que l'on peut procréer mais même si les gens sexuellement actifs peuvent être des géniteurs ce n'est pas pour autant qu'ils peuvent être parents aussi
1. tu les traites de putes, au fond tu aimerais bien que ce soit avec toi qu'elles font les putes non ? - C'est un contresens parce que par définition quand une femme fait la pute, elle ne le fait pas avec un seul homme. Ce que je souhaiterais, c'est que les femmes se comportent correctement, or dans la situation actuelle elles nous trahissent et se font l'instrument du mal avec un zèle inouï.
Elles ont voulu vérifier si elles aussi ont du pouvoir, et effectivement, elles sont tout aussi puissantes que les hommes, voire plus. Sauf que leur pouvoir est de tirer le monde vers le bas. Alors que le pouvoir d'un homme, c'est de tirer le monde vers le bas ou vers le haut.

2. si quand tu avais eu des relations , tu aurais mis enceinte certaines de ses femmes , aurais tu assumer ? Aurais tu pu être un père et non seulement un géniteur ? - oui, oui.

3. Et oui le sexe est un besoin chez beaucoup de personnes , mais ça ne reste pas un dû , tu ne dois pas des relations sexuelles à quelqu'un par exemple, - Si, dans un couple marié c'est un dû. Car sans cela c'est le mariage, c'est-à-dire tout un monde qui menace de s'écrouler. Quand son épouse se refuse à un homme, elle le met en grand danger d'être tenté d'aller aux putes (et quand je dis "putes", c'est pas forcément littéralement des prostituées, ça peut être les femmes légères en général).
il y a 5 jours
C'est un besoin vital pour s'épanouir mais c'est pas un du
:BTKSourire:
:JohnWayneGacy:
pour moi attacher c'est vital
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 jours
Aussi les femmes: "je préfère prendre le risque de tomber enceinte et de devoir tuer mon bébé, plutôt que de me retenir de baiser".
Ha oui t'as vu ça où ?
:Ham:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 5 jours
Les incels
nique les simp

Also les incels
parle H24 des femmes

Les incels :

- les femmes sont des putes dévergondées qui baisent tout ce qui passe même les animaux

Toujours les incel :

- aucune femme ne veut avoir de rapport sexuel avec moi

:zahi:
il y a 5 jours
Les incels
nique les simp

Also les incels
parle H24 des femmes

Les incels -> Tiens je vais me baser sur un discours qu'une femme à dit une fois dans sa vie qui ne représente en aucun cas la majorité des femmes pour généraliser la gente féminine et prouver que c'est tous des putes
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 5 jours
pour moi attacher c'est vital
Je condamne
Obliger la personne a imiter un cheval
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours
Je condamne
Obliger la personne a imiter un cheval
Un bon steak de mec heu de cheval je voulais dire
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 jours
Ha oui t'as vu ça où ?
coucou khey, tu vas bien ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 jours
Sauf que leur pouvoir est de tirer le monde vers le bas. Alors que le pouvoir d'un homme, c'est de tirer le monde vers le bas ou vers le haut.

C'est ta vision des choses , les femmes ne peuvent pas tirer le monde vers le bas tout simplement parce que déjà les femmes ne sont pas un bloc uniforme, déjà que la plupart des femmes ne sont pas dans la politique et ont des cultures différentes en fonction des pays c'est difficile à dire .
Ensuite pour la conception de tirer le monde vers le bas ou le haut , peut-être que le haut du monde pour toi est le bas du monde pour un autre
:Mouais_Jesus:

Si, dans un couple marié c'est un dû. Car sans cela c'est le mariage, c'est-à-dire tout un monde qui menace de s'écrouler. Quand son épouse se refuse à un homme, elle le met en grand danger d'être tenté d'aller aux putes (et quand je dis "putes", c'est pas forcément littéralement des prostituées, ça peut être les femmes légères en général).

Non clé, là ce que tu illustres c'est juste un homme qui ne considère pas sa femme comme un être humain mais comme un jouet si il ne peut pas tolérer que certaines fois elle n'ait pas envie , car tout les être humains peuvent ne pas avoir envie pour X raisons , comme la fatigue , la maladie, l'anxiété et autre , et accessoirement quand un être humain ne supporte pas un refus de temps en temps c'est un signe d'immaturité aussi
:Mouais_Jesus:

Normalement quand un homme aime une femme et inversement il n'a pas envie d'aller voir ailleurs pour un refus de temps en temps , sinon ça veut dire qu'il veut juste un corps dans lequel se masturber et ça il peut le faire seul

Puis si les envies au sein des partenaires sont trop différentes et que ça finit par en rendre un ou les deux malheureux, eh bien autant qu'ils se séparent au bout d'un moment et que chacun se mettent avec quelqu'un qui a la même libido
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 5 jours