Ce sujet a été résolu
Non ahi
Je suis le salary man stylé, pas le ringard à la photocopieuse
Je suis le salary man stylé, pas le ringard à la photocopieuse
il y a 13 heures
Les voitures étaient tellement stylé par rapport a maintenant
Grave, même la dernière Renault flambant neuve c’était le feu
il y a 13 heures
ce BG
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 13 heures
la ptite bite sur le téco
On la tous vue
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 11 heures
BG, tu concurrences cadillac ahi
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 11 heures
J'ai entendu "push it to the limit" dans ma tête à la vue de la photo, tu t'apprêtes à écouler de la dope dans les rues de Miami ?
il y a 11 heures
Tu bosses dans quoi ? Des fois je pense à l'expatriation en Hongrie.
BG sinon
BG sinon
il y a 11 heures
Roi
11h
J'ai entendu "push it to the limit" dans ma tête à la vue de la photo, tu t'apprêtes à écouler de la dope dans les rues de Miami ?
il y a 11 heures
Niturneau
11h
Tu bosses dans quoi ? Des fois je pense à l'expatriation en Hongrie.
BG sinon
BG sinon
Finance
Je ne peux que conseiller Budapest, cadre de vie exceptionnel
il y a 11 heures
Finance
Oui, je connais bien. Je cherche quelqu'un qui connait l'industrie de là-bas. Je suis ingénieur
il y a 11 heures
Oui, je connais bien. Je cherche quelqu'un qui connait l'industrie de là-bas. Je suis ingénieur
J'ai un pote qui bosse chez BYD pour les chintoks à Budapest
Ca recrute pas mal je crois
il y a 11 heures
J'ai un pote qui bosse chez BYD pour les chintoks à Budapest
Ce serait kiffant les bagnoles électriques !
il y a 11 heures
Ce serait kiffant les bagnoles électriques !
Surtout que j'imagine que t'as toute ta carrière assuré jusqu'à la fin la dedans
il y a 11 heures
Albinus
14h
Pantalon slim qui ne convient PAS DU TOUT pour du 70's, même dans les années 60 ils n'osaient pas allez aussi loin dans les jambes de coq, et le col de la chemise n'est ABSOLUMENT PAS 70's, ce genre de col court et évasé bien moche ça a commencé à apparaitre dans les années 2000
Y'a que la cravate qui peut passer, encore qu'on peut mieux faire avec du matériel d'époque, et le choix des couleurs pastel mais qui pourrait tout aussi bien coller à du 80's et 90's.
Best of all, it's a Cadillac
Y'a que la cravate qui peut passer, encore qu'on peut mieux faire avec du matériel d'époque, et le choix des couleurs pastel mais qui pourrait tout aussi bien coller à du 80's et 90's.
il y a 4 heures
Pantalon slim qui ne convient PAS DU TOUT pour du 70's, même dans les années 60 ils n'osaient pas allez aussi loin dans les jambes de coq, et le col de la chemise n'est ABSOLUMENT PAS 70's, ce genre de col court et évasé bien moche ça a commencé à apparaitre dans les années 2000
Ayaaa je savais que rien n’allait plaire à ce puriste
il y a 4 heures
Ayaaa je savais que rien n’allait plaire à ce puriste
il y a 4 heures