Ce sujet a été résolu
Juste pour mieux vous intégrer?
à chaque fois que je fais l'anti-woke, mes badges LGBT et racaille me trahissent et je me fait toujours chopper

à chaque fois que je fais l'anti-woke, mes badges LGBT et racaille me trahissent et je me fait toujours chopper

il y a 5 jours
Y'a les bons et mauvais woke.
Le mauvais woke c'est celui qui impose qu'une femme à barbe explique la sexualité à des enfants de 8 ans.
Le mauvais woke c'est celui qui impose qu'une femme à barbe explique la sexualité à des enfants de 8 ans.
il y a 5 jours
J'modifie pas ma personnalité pour m'intégrer dans un groupe
On le fait tous inconsciemment khey. On a tous un jour rit à une blague qu'on trouvait pas drôle juste pour ne pas faire le mec aigri. C'est le principe de la pyramide de Maslow.

il y a 5 jours
Je suis plutôt anti woke, pas besoin de faire l'anguille pour me faire accepter d'inconnus sur le fofo
es spukt hier
il y a 5 jours
Le-Lidac
5j

Neutre et apolitique.
J'suis observateur, je préfère ce statut.
il y a 5 jours
Le-Lidac
5j

village et JVC sont très wokes pourquoi venir sur le seul forum anti woke de France ?
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 5 jours
Ça dépend de ce qu'on entend par woke, pour certains 2 mecs / 2 meufs qui se tiennent la main dans la rue c'est woke.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 jours
Neutre et apolitique.
Oui, je le vois à ton manque de badge malgré ton status de dimant. Il n'y a pas plus neutre que toi

il y a 5 jours
village et JVC sont très wokes pourquoi venir sur le seul forum anti woke de France ?
Le nombre hallucinant de traps, de gay et de QLF sur ce forum m'a fait croire que c'était un forum woke
Je veux dire, même l'un des modos est un musulman gay

Je veux dire, même l'un des modos est un musulman gay

il y a 5 jours
On le fait tous inconsciemment khey. On a tous un jour rit à une blague qu'on trouvait pas drôle juste pour ne pas faire le mec aigri. C'est le principe de la pyramide de Maslow.

Faire semblant inconsciemment? Chaud
il y a 5 jours
Oui, je le vois à ton manque de badge malgré ton status de dimant. Il n'y a pas plus neutre que toi

il y a 5 jours
J'ai créé mon propre wokisme qualifié "du turfu" par les antiwokes
Je suis moi-même anti-les autres wokismes
Je précise que mon wokisme est de droite
Je suis moi-même anti-les autres wokismes
Je précise que mon wokisme est de droite
il y a 5 jours
Pasteque
5j
Je suis un peu des deux extrêmes
C'est quoi les aspects que tu aimes des deux extrêmes?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 5 jours
C'est quoi les aspects que tu aimes des deux extrêmes?
Défense du prolétariat, progressisme mais soft et en face patriotisme, immigration limitée
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 5 jours
Défense du prolétariat, progressisme mais soft et en face patriotisme, immigration limitée
Ouais t'as pris le pire partout
il y a 5 jours